extentions et perte de cheveux

elodie76

Membre Actif
helloooo
après quelques mois d'acalmie,je reperds mes cheveux par mèches entières à chaque shampooing...:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
ça avait commencé après mon accouchement,j'ai fait une cure de 3mois d'oenobiol cappillaire et depuis environ une semaine c'est reparti de plus belle...
est-ce parce que j'ai arreté le traitement?!
je vais quand meme pas prendre ces capsules à vie!!!!!
je n'ai plus rien sur la tete c'est horrible,je ne sais plus quoi faire surtout que je tiens énormément à mes cheveux que j'ai toujours eu longs...
bref,je déprime...
je pense donc aux extentions,non pas pour les avoir plus longs,mais pour m'apporter du volume.
mais je suppose que je dois attendre que la chute cesse?!
et par la suite,devrais-je me faire faire une pose à froid ou à chaud?
car j'ai entendu dire que la pose à froid etait plus indiquée en cas de cheveux fragilisés (ils sont très fins, bien raides,mais je n'ai pas de fourches)
la tenue est-elle la meme que pour une pose à chaud?
 
Re : extentions et perte de cheveux

Je suis désolée pour toi...cela m'est arrivé aussi suite a mon accouchement et c'est vrai que c'est la grosse déprime... J'ai failli mettre des extensions mais mon amie qui est coiffeuse me l'a vraiment déconseillé en me disant que cela ne ferai qu'empirer le problème.. en désespoir de cause je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a boosté en vitamine etc... et après env trois quatre mois ça allait beaucoup mieux... en tout cas repose toi le plus possible, avoir un bébé reste une dure épreuve et notre corps en prends un coup + le moral.... bon courage......
 
Re : extentions et perte de cheveux

Je suis désolée pour toi...cela m'est arrivé aussi suite a mon accouchement et c'est vrai que c'est la grosse déprime... J'ai failli mettre des extensions mais mon amie qui est coiffeuse me l'a vraiment déconseillé en me disant que cela ne ferai qu'empirer le problème.. en désespoir de cause je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a boosté en vitamine etc... et après env trois quatre mois ça allait beaucoup mieux... en tout cas repose toi le plus possible, avoir un bébé reste une dure épreuve et notre corps en prends un coup + le moral.... bon courage......

merçi pour ta réponse...
c'est vrai qu'après un bébé notre organisme en prend un coup...
surtout que moi j'en ai eu deux à la suite!!
pour ce qui est des vitamines,tu dois parler de la cystine b6?!
parce que mon médecin m'a dit que c'etait pas ce qu'il y a de mieux...?! :frown:
donc,c'est bien ce que je pensais ,les extentions,c'est pas pour maintenant!
 
Re : extentions et perte de cheveux

ah si je crois bien que c'était ça......en tout cas je sais qu'après mon accouchement j'avais tellement pas le moral que j'ai fait pas mal de truc genre permanente de cils, soin du corps, etc et ça m'a quand même bien remonter le moral....si les pros te le déconseille pas après tout...renseigne toi bien avant de faire quoi que ce soit et si vraiment tu en as besoin moralement....et puis c'est toujours du temps pour toi... tu dois en manquer un peu avec deux petits choux!!!!!:smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut