Extentions Synthétique Ebay

titejeni

Membre récent
Bonsoir :)

J'ai reperer des extensions a clip synthétique (sur ebay) de 70 cm a un prix qui fait reve :44-lovely-eyes: alors forcément j'hésite !
J'ai deja eu des extensions ( a chaud, anneaux, clip ..) toujours des cheveux naturels et j'hésite a passer aux synthétiques car j'ai peur qu'on s'aperçois que ce sont des faux...
c'est ecrit Heat Fiber pour un Max de liberté !
Lisser, Boucler, selon vos envies !
Cette fibre de cheveux artificiels vous offre toutes les possibilités
d'un cheveux naturels. La technologie "Synthetic Heat Fiber" vous permet
de travailler le cheveux jusqu'a 180°C avec vos accessoires de coiffure préférés.


Si quelqu'un pouvait m'éclairer, poster des photos d'extensions synthétiques ça serais sympas :42-baby:
 
Re : Extentions Synthétique Ebay

Coucouuu!! Déjà des cheveux naturels long sa senmele pas mal alors j imagine pas du synthétique ^-^ autant investir dans du cheveux naturel car sinon ils vont vite se retrouver a la poubelle ... Édit j ai déjà eu un postiche synthétique de 55cm et aie aie il aura a peine vécu le temps dune soirée ...
 
Re : Extentions Synthétique Ebay

J'ai eu des rajouts naturels de 65 cm j'ai pas eu de probleme ^^
mais vu que je les enleverais tout les soirs tu croi vraiment qu'ils vont s'enmeler ?
 
Re : Extentions Synthétique Ebay

Coucou j ai egalement achetée des extensions synthetique sur ebay heat fiber et je ne les ai pas gardés longtemps , elles s'emmèlents sans arretes et devienne vite tres reches , la je suis passée depuis quelques mois a des extensions naturel et y a une grande différence .
 
Re : Extentions Synthétique Ebay

je pense racheter des naturelles alors =)
mais je ne veux pas faire la tete entiere, j'ai juste besoin de 2 bandes de 3 clip mais je sais pas ou je peux trouver cela :/
 
Re : Extentions Synthétique Ebay

Je ne peux pas t'aider car je ne suis pas de france mais je pense que sur ce forum tu trouvera ton bonheur ! =)
 
Re : Extentions Synthétique Ebay

Oui j ai répondu a ton mp avc les info^-^
 
Re : Extentions Synthétique Ebay

ué j'ai vu merci :) je vais la contacter ! Derniere question, j'aimerais les cheveux en dessous de la poitrine ( je l'ai ai un peu au dessus la ) combien de cm il faudrait ?
 
Re : Extentions Synthétique Ebay

45 cm c''est suffisant pour les avoirs sous la poitrine :) après ca depends de ta taille a toi aussi :) ,je reponds a ton mp de suite :)
 
Re : Extentions Synthétique Ebay

bah moi c'est le 50-55cm qui m'arrive en dessous de la poitrine ^^
 
Re : Extentions Synthétique Ebay

euh tu mesure combien yaomiyu?
car le 35 Cm m'arrive déjà au niveau du passage de S.G et je mesure 1m 65
 
Re : Extentions Synthétique Ebay

ok moi ma première bande se mets au niveau de la nuque donc ca expliquerait ceci ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut