Extiff

niniextension

Confirmée
Est Ce Que Les extensions De Chez Extiff Sont De Bonnes Qualiter?car Mais Clientes Trouve Que Le Balmain Sont Tro Cher Donc J'essaye Danz Trouver Ailleur.merci
 
Re : Extiff

moi j ai des bandes de cheveux de ce site et pas de probleme, j aime beaucoup
 
Re : Extiff

coucou !
j'ai poser des extension a chaud avec des meches commander sur extiff (remy hair uniquement) et pas de souci. les cheveux sont de tres bonne qualité mais comme toute pose d'extension, ils nécessitent beaucoup de soin. je n'ai perdue aucune meche et je les ai garder 2mois et demi.
j'aurais pu les laisser plus longtemps mais ca me souler je les supporter plus!
par contre tres joli resultat mais fai bien attention lorsque tu commande de choisir la bonne couleur sinon coloration à faire!
 
Re : Extiff

Les meches sont assez épaisses, avec 160 meches je rallonge des cheveux courts moyennement épais.
Pour l'entretien : Absolute Repair ou Intense Repair de l'Oreal Professionnel (shampoing + masque apres chaque shampoing mais juste sur les longueurs, jamais sur la kératine)
Evite de les colorer pour ne pas les abimer.
Si tu veux que je te dise quelle couleur et combien de meches, envoie moi un MP avec une photo !
 
Re : Extiff

Les meches sont assez épaisses, avec 160 meches je rallonge des cheveux courts moyennement épais.
Pour l'entretien : Absolute Repair ou Intense Repair de l'Oreal Professionnel (shampoing + masque apres chaque shampoing mais juste sur les longueurs, jamais sur la kératine)
Evite de les colorer pour ne pas les abimer.
Si tu veux que je te dise quelle couleur et combien de meches, envoie moi un MP avec une photo !

merci arapette!!pour l'instant je vais en parler a mes clientes et si elles sont d'accord je t'enverrai leurs photos merci beaucoup
 
Re : Extiff

et bien en fait j'ai mes cheveux naturel chatain fonce voire quasi noir.
j'ai donc commander un chatain fonce sur extiff mais les meches etaient plus clair que ma couleur naturel donc bonjour la demarcation! j'ai donc du teindre uniquement les meches rajouter de la meme couleur que celle de mes cheveux naturel pour qu'il n'y ai plus de démarcation!
resultat final ni vu ni connu...!

et en ce qui concerne les meche, je dirai qu'elle sont assez epaisse oui j'avais 180 meches et resultat beaucoup d'epaisseur et de volume!!
 
Re : Extiff

ha d'accord donc je prend une couleur au dessus de la base de ma cliente.par contre les moyens de paiement sont minime!!!car je ne possede pas de carte vsa il n'y a pas d'autre moyen de paiement?
 
Re : Extiff

ben ecoute dans mon cas c'est ce que j'aurais du faire ! apres il faut vraiment que tu essaye d'etre au plus proche de la couleur de ta cliente...pas facile!
par contre au niveau du paiement j'ai fait ca par carte visa et je ne sais pas s'il existe d'autre moyen! désolé...
ps : livraison super rapide 2jours!
 
Re : Extiff

tu peux payer par cheque.
Commande un nuancier, comme ça tu sauras par la suite exactement quelle couleur commander, car certaines ont des reflets roux, d'autres sont plus des couleurs neutres. Pour arriver à la couleur voulue je mélange souvant 2 ou 3 couleurs. Je ne pose jamais une couleur unique (sauf pour le noir). Par exemple pour quelqu'un chatain foncé, je vais poser du 1b en dessous, et du 4 avec queques 6 mélangées, car une couleur naturelle n'est jamais uniforme.
 
Re : Extiff

En fait, le fait de mélanger 2 couleurs ça va modifier la base : tu prends 2 couleurs proches (ex : 4 et 6)
Si tu mets quelques meches 6 (par ex 20) dans du 4 (par ex 100), tu auras un effet meché.
Si tu mets 50% de chaque, tu auras une couleur qui sera entre le 4 et le 6

Voilà, à toi d'ajuster les proportions selon le resultat que tu veux obtenir !!
 
Re : Extiff

arapette je vois que tu t y connais vraiment bien en couleur de chez extiff est ce que je peux t envoyer une photo d une de mes clientes et que tu me conseilles les couleurs a prendre je n ai jamais commander et ne c est pas les couleurs? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut