Extravagance ?

stephanails

Membre récent
Too much pour le "tous les jours" mais le travail est superbe non ?
 

Pièces jointes

  • xxl.jpg
    xxl.jpg
    62.5 KB · Affichages: 288
Re : Extravagance ?

Super jolie, mais on ne peut pas mettre de chaussure fermé avec ça non?
 
Re : Extravagance ?

bou c est trop long , j aime aps du tous qd c est long au pied sinon la deco est sublime
 
Re : Extravagance ?

très jolie déco :) mais des ongles aux pieds comme ça non , je n'aime pas du tout
 
Re : Extravagance ?

Je suis d'accord avec vous les filles c'est beaucoup trop long mais çà a le mérite d'exister
 
Re : Extravagance ?

:headbonk:ça peut servir de freins si il y a du verglas :teehee:(ok c'est nul )
 
Re : Extravagance ?

c vrai que le travail est tres beau mais si tu t'accroche aïe !!!

P.S. : alors steph tu as toujours ton platre ?
 
Re : Extravagance ?

Non Audrey je ne suis plus plâtrée heureusement.Mais je t'avoue qu'il n'y a pas que de mauvais côtés.
Vous imaginez des griffes pareilles avec un plâtre,remarquez là pas de problémes avec la chaussure lol
 
Re : Extravagance ?

la longueur, je trouve ça terriblement moche, affreux, vulgaire...... mais la déco et la qualité du travail sont top classe!
 
Re : Extravagance ?

les dessin sont bien mais autant j aimais beaucoup ton autre french :hi:sur les pieds autant cette pose la je trouve ca vraiment vilan meme pour un soir ca fait sorciere les ongles long au pied et meme si c propre ca fait pas soigner des ongles si long au pieds:(
 
Re : Extravagance ?

Je vous rassure ce ne sont pas les miens,c'était juste pour créer une discution,et le travail est joli je trouve.
 
Re : Extravagance ?

coucou, c'est vrai que le travail est très beau, surtout que ça ne doit pas être facile à faire sur les ongles de pieds
 
Re : Extravagance ?

J'ai horreur des ongles d'orteil trés long.

Le risque de blessures est enormes et ca peut même causé des déformation d'ongles naturel.

Beurk quelle horreur !
 
Re : Extravagance ?

ah non moi aussi je déteste les ongles longs aux pieds alors peut-être que la déco est belle mais cette longueur c'est horrible, ça gâche tout!!
 
Haut