Eye Base Primer de Kiko

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Eye Base Primer de Kiko - Eye Base Primer de Kiko

Eye Base Primer de Kiko est un soin de visage fixateur pour les paupières destiné à tous les types de peaux.
Afficher la pièce jointe 669663
Eye Base Primer de Kiko élimine les rides et les ridules sur votre visage. Elle protège aussi la peau des agressions extérieures, des rayons UV, des bactéries et des radicaux libres.

Avec vos soins habituels, appliquer la crème soigneusement autour des paupières pour un regard rayonnant et lumineux.

Présenté dans un tube de 10 ml, elle est simple et facile...

Lire la suite du test/avis...
 
La base eye shadow de kiko est une alternative au base les plus connue en moin cher.

Elle m’a seduite du debut.

Le packaging rappel le packaging de la primer potion de Urban decay et la shadows insurance de too faced par sont tube en platique .kiko a jouer sur la simplicité des couleur blanc nacré et grise.

Le prix reste tres correct et dans le pannel de prix des article de chez kiko.

Un excellent rapport qualité prix comme toujours avec les produits de la marque kiko.

Je suis plus que ravie .

Elle remplace tres bien les base de grande marque je ne suis pas fana de l’odeur mais une base a paupiere qui sent bon voudrai dire qu’elle est bourré de truc pas top pour la peau déjà que la compo n’est pas ce qu’il y a de plus naturel .

La tenue est parfaite pas de crease pas de paquet de fard etc . elle augmente bien la pigmentation du fard a paupiere une fois posé
hVA1rk.jpg

txM60h.jpg
 
Bonjour tout le monde !

La eye base Primer de Kiko, est un bon produit, comme la plus part des produits de chez Kiko.

Peu de produit suffit pour la paupière, le tube dure donc longtemps.

Cette base permet de faire tenir le fard plus longtemps et d'unifier la paupière.

Depuis que je l'ai acheter mes fards à paupières tiennent toute la journée. :)

Lorsque vous appliquez un fard irrisé au dessus de la base, les couleurs seront plus vive. Il renforce vraiment la couleur de vos fards.

Les deux petits points faibles que je trouve est d'une part que de l'huile à tendance à sortir lorsque l'on appuie sur le tube. Il faut vraiment insister en le secouant pour essailler de bien mélanger le tout. Et d'une autre part c'est le packaging. Du produit est gâché, il faut donc couper le tube afin de récupérer le fond de produit.

Son prix n'est pas excessif comparé à d'autres bases d'autres marques. Il est à 6.90 € d'ailleurs en ce moment sur le site il à une remise de 30 %, il est donc à 4.80 € donc profitez-en ;)

Ce produit est égal au produits cher, tout aussi efficace.

a.jpg b.jpg
 
La base à paupières de chez Kiko est une très bonne base elle n'a rien à envier aux bases plutôt connues et incontournables de certaines grandes marques de cosmetique.

Comme toute bonne base qui se respecte il faut très peu de produit ( l'équivalent d'un grain de riz par paupière suffit amplement ) elle unifie parfaitement la paupière de part sa couleur chair assez clair, elle matifie la peau et permet au maquillage de tenir plus longtemps et à la couleur des pigments de bien mieux ressortir sur la peau.

Le tube est assez pratique, ce qui permet un dosage parfait du produit. Il faut penser à malaxer le tube de temps en temps pour que la base soit toujours bien " mélangé " dans le tube car un liquide à tendance parfois à sortit du tube ce qui peut être gênant lorsqu'on ne s'y attends pas.

Le prix de cette base est de 6,90 euros pour une contenance de 10ml. Ce qui est plus que correct pour un produit de ce type et de cette qualité. Je recommande cette base pour les petites bourses.

Voici des photos de la base Kiko :

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut