Eye Liner de Miss Europe

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Eye Liner de Miss Europe - Eye Liner de Miss Europe

Vous avez déjà envié ces yeux de star ? Sachez que vous aussi pouvez avoir des yeux de divas avec l’eye-liner de Miss Europe. Imbibez juste votre pinceau biseauté dedans puis appliquez sur le ras de vos cils supérieurs en partant du coin interne de l’œil vers le coin externe. C’est un eye-liner de couleur noir précis qui vous permettra d’habiller vos yeux selon votre choix très facilement.

Vous allez être surprise de voir vos yeux au regard contemporain ou glamour selon le style de votre...

Lire la suite du test/avis...
 
20150322_104128_resized.jpg

Voici l'eye liner noir de chez Miss Europe que j'ai acheté durant l'hiver 2014 il n'est pas très vieux je l'avais acheté dans un magasin de fringue ou les présentoirs de Miss Europe sont toujours là au garde a vous quelque soit l'enseigne d'ailleurs ^^
Alors son pinceau est fin et c'est appréciable car on peut faire des traits fin et épaissir seulement si on en a envie, ce que je préfère largement par rapport aux pointes feutre.
Le hic il n'est pas super pigmenté, il faut souvent revenir dessus une seconde fois pour avoir un trait bien noir. Il donne au premier passage des creux au milieu du trait noir comme si de l'eau était mélangée dedans, on repasse un coup et ça comble bien après on a un beau noir intense.
Il tient très bien toute la journée sans aucunes retouches.
Le ptit plus il ne déchire pas les yeux quand ça coule dans l'oeil pas comme le Divinora de Guerlain que j'avais avant ou là on chialait a l'extrême et le maquillage était foutu si on visait pas bien du premier coup.
Bref il n'est pas cher et dépanne bien quand même, je le recommande pour les petits budgets.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut