eye liner gel

  • Auteur de la discussion liloubell
  • Date de début
L

liloubell

Guest
Cc

Connaissez vous les eye liners gels?
Si oui qu'en pensez vous et quelle marque vous pouvez me conseiller.

Merci
 
Re : eye liner gel

Moi j'ai celui-ci (ils disent "crème" mais quand je cherche "gel" sur Google, on me montre le même genre) d'Agnes B. :
Vente en ligne : Liner Fidelity, Eyeliner crème waterproof - Tracé intense - Tenue 12h*, produits Maquillage, Yeux, Eyeliner .

61b48c6de18b0d8575e8060d952429bf.jpg


Il est très facile d'application (le pinceau, ça nous connait !) et tient toute la journée sans filer.
Très satisfaite !
 
Re : eye liner gel

je viens de regarder il existe qu'en noir et je trouve que ca me va pas comme couleur car je suis assez blanche de peau mais merci quand même :)
 
Re : eye liner gel

chez mac il y en a de plusieurs couleurs et la tenue est impeccable
 
Re : eye liner gel

J'utilise de l'eyeliner en gel Alverde qui est une gamme de cosmétiques naturels mais qui ne se trouve que dans les drogueries DM qui se situent en Allemagne ou dans les pays de l'Est. Il est parfait, tient toute la journée, (Surtout avec la Primer Potion d'Urban Decay) et ne coute que 3€. Pour l'application, c'est beaucoup plus simple que les liners liquides je trouve. Alverde vend aussi le pinceau qui coute un peu moins de 2€ donc tu as le tout pour 5€.

Voilà. :)
 
Re : eye liner gel

il y en a aussi sur les créateurs de beauté agnes b. j'ai un code promo en ce moment tout à -50 % le code c'est F07 120
 
Re : eye liner gel

il y en a aussi sur les créateurs de beauté agnes b. j'ai un code promo en ce moment tout à -50 % le code c'est F07 120

Voir plus haut :

Moi j'ai celui-ci (ils disent "crème" mais quand je cherche "gel" sur Google, on me montre le même genre) d'Agnes B. :
Vente en ligne : Liner Fidelity, Eyeliner crème waterproof - Tracé intense - Tenue 12h*, produits Maquillage, Yeux, Eyeliner .

61b48c6de18b0d8575e8060d952429bf.jpg


Il est très facile d'application (le pinceau, ça nous connait !) et tient toute la journée sans filer.
Très satisfaite !

Et la réponse ;) :

je viens de regarder il existe qu'en noir et je trouve que ca me va pas comme couleur car je suis assez blanche de peau mais merci quand même :)
 
Re : eye liner gel

Merci ChloeLoves60s

Mais du coup je peux faire comment pour me le procurer?
Et ils ont quoi comme couleur?
 
Re : eye liner gel

Coucou !

Perso je prend l'eye liner cake MUFE ou LAORA.

Biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 1
E
Maquillage 28
E
Maquillage 16
C
Maquillage 14
M
Maquillage 6

Ca peut vous intéresser:

Haut