eye liner haut et bas

juliev

Nouveau Membre
bonjour,
voici une photo de ma derniere réalisation d'un eye liner haut et bas en maquillage permanent....
A bientot
julie
 
Re : eye liner haut et bas

il n y a pas la photo...
 
Re : eye liner haut et bas

rhooo je n'y arrive pas... la dimension des photos est trop grande, jsuis pas très forte!!!!:eek:
je vais persévérer!!
 
Re : eye liner haut et bas

Trés tres jolie j'adore!!!!!
 
Re : eye liner haut et bas

J'aime bcp ;) est ce un reste d'extension de cil avant la MP ??
 
Re : eye liner haut et bas

MERCI
oui tout à fait un vieux reste ; ) , on attendait un maximum que les cils tombent pour que je lui enlève avant de tatouer... je lui ai reposé depuis, le résultat est magnifique avec l'extension, elle a un superbe regard! :happy:
 
Re : eye liner haut et bas

MERCI
oui tout à fait un vieux reste ; ) , on attendait un maximum que les cils tombent pour que je lui enlève avant de tatouer... je lui ai reposé depuis, le résultat est magnifique avec l'extension, elle a un superbe regard! :happy:
c'est clair aurais tu une photo avec les extensions ? moi je dois encore attendre avant de m'en refaire poser car je vais bientot faire ma retouche
 
Re : eye liner haut et bas

Bonjour
c'est vrai que le tracé de Julie est beau..féliciations!

J'en profite pour informer les pros de la région que j'organise des ESTIVALES DERMOS, à savoir des journées de perfectionnements thématisées.

Tout l'Eté à des dates précises, le centre Anna Dermo à Carqueiranne dans le Var vous propose ses ateliers.

Le prix de cette journée de 8h avec le déjeuner inclus est de 99 euros HT par personne.

Les dates & thèmes sont les suivantes:
24/6 : Sourcils poil à poil
1er/7: Contour et Remplissage bouche 3D
18/7: Eye liner et khol
23/7: Sourcils poil à poil
2/8: Contour et Remplissage bouche 3D
18/8: Eye liner et khôl
25/8: Sourcils poil à poil

Pendant cette journée, vous pourrez également tester les nouveaux appareils et pigments disponibles au centre Anna Dermo. Informations et réservations au 04 94 07 48 75 / 06 61 47 20 15.
A bientôt
Anna
 
Re : eye liner haut et bas

merci beaucoup!!!
alors voici une photo de l'extension que j'ai réalisé quelques semaines après...
 

Pièces jointes

  • 31092_400090755355_269654665355_4713602_1654769_s.jpg
    31092_400090755355_269654665355_4713602_1654769_s.jpg
    3.3 KB · Affichages: 250
Re : eye liner haut et bas

Bonsoir Julie,

Je trouve que ton eye-liner est beau et qu'il reste bien noir. Quelle marque de pigment utilises tu ?
Valérie.
 
Re : eye liner haut et bas

Bonsoir Valérie,
merci beaucoup!!!

J'utilise la marque Biotic Phocéa...
A bientôt
julie
 
Re : eye liner haut et bas

Bonsoir Valérie,
merci beaucoup!!!

J'utilise la marque Biotic Phocéa...
A bientôt
julie

OK merci Julie, je n'ai aucun problème avec mes pigments, sauf le noir qui vire au gris quelque soit la marque que j'utilise (je vais aussi essayer celui de Sam). Les pigments Graphic Beauté et ceux de SB Beauty sont très bien, par contre je trouve ceux d'annadermo beaucoup trop liquides.
 
Re : eye liner haut et bas

ah... c'est bon à savoir!!! le noir de graphic beauté reste bien noir?
et le noir de jet france l'as tu essayer?
moi je suis très contente de biotic ils sont top, en plus le résultat est sans retouche car c'était impecc!!!!
le nuancier de sam est top, je compte essayer ces pigments très prochainement, tu me diras ce que tu en penses..
bonne soirée
 
Re : eye liner haut et bas

En pigment noir, j'ai essayé Jet France, Graphic Beauté ,ITC et Annadermo (trop liquide) et c'est celui d'ITC le tribal black que je préfère.
Quant au nuancier de Sam, je suis tout à fait d'accord avec toi, il est top , ses couleurs sont belles et son choix est varié, sans superflu.
Valérie.
 
Re : eye liner haut et bas

ah... c'est bon à savoir!!! le noir de graphic beauté reste bien noir?
et le noir de jet france l'as tu essayer?
moi je suis très contente de biotic ils sont top, en plus le résultat est sans retouche car c'était impecc!!!!
le nuancier de sam est top, je compte essayer ces pigments très prochainement, tu me diras ce que tu en penses..
bonne soirée

Bonjour Julie
En utilisant, soit graphic , soit biotic, tu ne feras pas d'erreur sur la tenue et la qualité.

Une chose est sûre, c'est que compte tenu de la nouvelle législation sur les pigments, les mono doses et les pompes airless sont les deux seuls conditionnements que nous pouvons utiliser désormais sans risque....en effet tout ce qui est flacon de 3, 10 ou 15 ml, ré-utilisable ne garantit pas la sérilité du produit restant à l'intérieur une fois ouvert, comme le recommande la loi....

Pour ma part, je forme mes élèves et j'utilise désormais soit ceux de graphic, soit ceux de biotic....d'ailleurs très prochainement mes nouveaux nuanciers seront en ligne.

Bonne journée

Anna
 
Re : eye liner haut et bas

Bonjour Julie
En utilisant, soit graphic , soit biotic, tu ne feras pas d'erreur sur la tenue et la qualité.

Une chose est sûre, c'est que compte tenu de la nouvelle législation sur les pigments, les mono doses et les pompes airless sont les deux seuls conditionnements que nous pouvons utiliser désormais sans risque....en effet tout ce qui est flacon de 3, 10 ou 15 ml, ré-utilisable ne garantit pas la sérilité du produit restant à l'intérieur une fois ouvert, comme le recommande la loi....

Pour ma part, je forme mes élèves et j'utilise désormais soit ceux de graphic, soit ceux de biotic....d'ailleurs très prochainement mes nouveaux nuanciers seront en ligne.

Bonne journée

Anna

Bonsoir !
Que de nouveautés Anna ! J'ai fait ma formation hygiène et salubrité, au C.H.U. de Toulon, merci de m'avoir conseillé, en effet ils sont très très pro, et je les recommande vivement ! On en a parlé, et les flacons qui sont à usage unique sont recommandés mais pas obligatoires, d'ailleurs, même à l'hôpital, ils n' utilisent pas les mono-doses pour les vaccins... Et tu me l'avais confirmé, j'ai même reçu tes échantillons de pigments que tu m'as envoyé après la nouvelle législation, et je t'en remercie encore, qui sont de 15ml!!! ????
Tu m'avais alors très fortement déconseillé les marques que tu viens de citer.... A ne plus rien comprendre...
Je te souhaite une bonne soirée et un excellent week-end...:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut