Eye liner qui ne prend pas

Re : Eye liner qui ne prend pas

Anna, je ne comprends plus rien, un coup votre crème à la vitamine A, est vraiment adaptée à la dermo !!!!!!!!!!!, c'est la première que vous nous avez conseillé !!!!!!!! Et maintenant on arrête la production ????????
Je dois l'acheter ou pas ?
Et maintenant on l'a retire du mar


Débrouillez-vous toute seule avec vos questions et vos sous-entendus ridicules!

Vous commencez sérieusement à me fatiguer avec vos relances sur ce post!

vous qui etes formatrice, renseignez-vous, faites votre travail...
moi je passe à autre chose

je suis là pour renseigner et non croiser le fer...ça fait plusieurs posts où je vois vos commentaires ainsi que d'autres passés et pas franchement sympas......

en ce qui me concerne, je termine là mes commentaires sur ce sujet même si je suis sûre que quelqu'un va encore relancer le débat et remettre de l'huile sur le feu...ce post devient un règlement de compte, dont je ne connais pas l'origine, et je trouve cela exaspérant.

En tout cas pour moi, le sujet est clos.

Anna
 
Re : Eye liner qui ne prend pas

Débrouillez-vous toute seule avec vos questions et vos sous-entendus ridicules!

Vous commencez sérieusement à me fatiguer avec vos relances sur ce post!

vous qui etes formatrice, renseignez-vous, faites votre travail...
moi je passe à autre chose

je suis la pour renseigner et non croiser le fer...ça fait plusieurs posts où je vois vos commentaires ainsi que d'autres passés et pas franchement sympas......

en ce qui me concerne, je termine là mes commentaires sur ce sujet

Anna

C'était loin d'être une agression, au contraire, juste un renseignement, comme je le disait plus haut, on est là pour échanger, je trouvais ça intéressant, apparemment il faut être du même avis que vous, désolée que vous le preniez mal, par contre moi en tant que formatrice, je sais très très bien avec quelle marque travailler et je sais diriger mes stagiaires, je ne demande pas conseille aux débutantes, et je ne conseillerait sûrement pas Jet France ! Toutes les dermographes et les tatoueurs professionnels savent que les pigments et encres sont vraiment bas de gamme, !!!!!
Mais bon vous avez raison pour une chose, arrêtons là, la discution, je suis sur ce forum depuis quelques années maintenant, et je n'ai pas envie de commencer à me disputer, pour des pacotilles, je vais tâcher de continer à passer un bon dimanche, et je vous souhaites la même chose.
Bien cordialement
 
Re : Eye liner qui ne prend pas

Bonsoir Nathalie
je conseille aussi vitamine A mais effectviment j'ai vu des cas d'allergies. tu as raison, il y a bien de la vaseline dans hoémo et vitamine A dulcis mais par chance aujourd'hui j'ai tatoué une ophtalmo donc verdict...

- homéo est trop grasse pour les yeux et l'intérieur de l'oeil...elle n'est pas à visée ophtalmique
- vitamine A contient bien de la vaseline mais en trace et elle est bien mais effectivement peut provoquer des allergies et dixit ma cliente, le labo va arrêter la production..ce qui expliquerait que parfois les pharmacies sont en rupture de stock
- lacrynorm est très bien, pas cher, efficace et frais, donc à conseiller

bonne soirée Nathalie
anna
Merci Anna pour ton conseil du produit " Lacrynorm " . Je vais m'en procurer un tube et l'essayer prochainement sur mes clientes.
Il est vrai qu'il devient de plus en plus difficile de ce procurer La fameuse Vitamine A Dulcis et je me suis douté , pour ma part , qu'il devait y avoir un rapport avec le faite que certaines personnes la toléreraient mal . Ce que j'ai pu également remarquer de mon coté dans certain cas...
Et pourtant , j'ai pu souvent constater que la cicatrisation de la peau était meilleur et plus rapide avec la vitamine A qu'avec n'importe quel autre onguent.
En ce qui concerne l'Homeoplasmine , j'ai moi même , en début de carrière , conseiller ce produit à mes clientes ( sous l'influence de ma formatrice) et j'ai souvent été confronté à un problème d'intolérance sur bon nombre de personne.
Puis comme toi, je me suis renseigné auprès de médecins qui m'ont orienté vers l'usage de la vitamine A au détriment de l'homéplasmine pour les raisons que tu as cité en partie.
Je m'adresse à présent aux autres forumeuses de ce site dont le sujet du maquillage semi- permanent est une préoccupation : je pense que ce forum est avant tout un lieu d'échange d'idée sur nos métiers qui peut nous aider a progresser et ce dans le but de satisfaire toujours plus notre clientèle. Je pense que nul ici a la science infuse et peut se targuer de connaître tout . C'est pourquoi , je remercie celles qui osent partager leur savoir pour aider les autres a évoluer ....

Cordialement,

Nathalie
TOUCHE D FEE
Maquillage Artistique - Dermographie - Extensions de cils
Tel 06 66 18 15 86
www.touchedfee.cmonbook.com
 
Re : Eye liner qui ne prend pas

bonjour Anna,
Non ne réagis pas de cette manière à cause d une certaine personne qui croit avoir la science infuse sous prétexte qu'elle pratique la dermo et forme d'autres personnes, (je me suis accrochée avec la même personne parce que j'avais donné mon avis sur une dermo et que mon avis était contraire à la sienne!!! c elle la plus top des top, fait mieux que tout le monde et sait mieux que tout le monde... il faut de tout pour faire un monde si c ce qu elle pense d elle, tant mieux, ya pas de mal à se lancer des fleurs.. ).
Tes conseils m'ont été précieux et je t'en remercie beaucoup, et j'espère à l'avenir pouvoir encore avoir tes conseils.
J'espère aussi que certaines personnes se renseignent sur la définition de ECHANGES !

Bonne journée ensoleillée de l'Ile de la Réunion.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut