Eyebrown Designer de Essence

msgraphicdesigner

Membre récent
msgraphicdesigner a soumis une nouvelle ressource:

Eyebrown Designer de Essence - Pour des sourcils parfaitement soulignés.

Ce crayon sourcils de chez Essence est vendu à l'unité à un prix de 2,50€. Vous trouverez ce produit dans tous les magasins de maquillage.

Ce produit est fais pour vous et saura trouver sa place dans votre trousse à maquillage.


Ce crayon de chez Essence est conçu pour des cils en pleine forme et il est vendu avec une brossette pratique sur le capuchon pour des sourcils impeccables.

Naturels le matin, plus accentués le soir, des sourcils...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
J'ai découvert la marque essence il y a de cela quelques années sur internet ...
Très curieuse de tester la marque je suis tombée un jour sur cette marque dans mon hypermarché auchan. Super contente de pouvoir tester enfin ces produits je me suis tournée sur ce crayon à sourcil au prix défiant toute concurrence de 2 euros ...

Sachant que c'est un produit que j'utilise quotidiennement j'aime en avoir d'avance et surtout trouver un bon produit à moindre prix . C'est le cas avec le crayon à sourcil de la marque essence il me fait un peu plus d'un mois et il ne me coûte que 2 euros. Je le trouve facilement dans mon magasin ce qui est très pratique... Pas besoins de commander sur internet !

Je l'achète en teinte blonde la plus claire qui existe. Elle est parfaite pour mes sourcils qui sont de la même couleur que le crayon. Que demander de plus ? ^^

Voici quelques photos du produit :

image.jpg image.jpg
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

La marque essence est une marque que j'aime beaucoup pour son rapport qualité prix.

Ayant des ´trous' dans les sourcils, je dois les remplir et ayant tester plusieurs façons de faire le crayon est la plus rapide et la plus naturelle pour moi.

J'aime beaucoup le crayon essence, il a une texture crémeuse ce qui permet une application facile. Une fois appliquer il peut facilement s'estomper et de travailler.

Le fini est naturel et une fois qu'on a pris la main be se remarque pas du tout. La mine se taille bien, sans casser a chaque fois.

Encore un coup de cœur pour pas cher dans cette marque ❤️.
 
Haut