Eyeliner Cake de Make Up For Ever

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Eyeliner Cake de Make Up For Ever - Eyeliner Cake de Make Up For Ever

Avec une texture en poudre compressée, cet Eyeliner Cake de Make Up For Ever vous permet d’avoir un regard sublime en un geste très simple. Il vous suffit d’imbiber le pinceau dans de l’eau puis dans le produit, vous pouvez ensuite choisir si vous voulez avoir un tracé épais ou fin mais le pinceau étant souple et fin vous permet à tous les coups d’avoir un résultat bien précis, net et uniforme.
Afficher la pièce jointe 676035
Vous n’avez même pas à attendre longtemps pour pouvoir apprécier le...

Lire la suite du test/avis...
 
Super produit ! J’adore cet eye liner ! Il est très facile et pratique à mettre.

Avec un petit pinceau fin, et un peu de dextérité, et le tour est joué !

Il suffit de tremper le pinceau dans un petit peu d’eau, puis de venir chercher la matière et appliquer délicatement sur la paupière. Le produit sèche relativement vite, mais vous pouvez repasser plusieurs fois par-dessus, sans abimer ce qui a déjà été fait !

La packaging est tres simple, comme tous les produits Make Up For Ever, et très pratique à nettoyer. Avec un petit mouchoir humidifier et hop c’est tout propre !

Je trouve ce produit vraiment top qualité. Il peut également servir pour faire des motifs, à la place d’une aquarelle noire, par exemple (bon, en dépannage bien sûr).



En bref : Je recommande vivement ce produit, je le préfère en « cake » qu’en eye liner stylo. Je trouve ca plus pratique et hygiénique.

WP_20141014_070.jpg
WP_20141014_071.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut