Eyeliner illuminateur de e.l.f. Eyes Lips Face [Deleted]

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Eyeliner illuminateur de e.l.f. Eyes Lips Face
 
Coucou les filles,

ELF est une marque que j'aime beaucoup pour sa diversité de produits, teintes et ses 3 gammes minéral, studio et a 1 euro qui peuvent plaire à tout le monde. Ce crayon eye-liner illuminateur ou shimmer eye-liner pencil, fais partie de la gamme à 1€.

Souvent dans cette gamme les produits sont pas très grand, de la leur prix mais ici il s'agit d'un crayon a taille standard avec un petit capuchon taille crayon que j'aime beaucoup. Très pratique pas besoin d'aller en acheter un et pour le prix en plus on ne peu pas rêver mieux.

Je l ai choisie en blanc pour ouvrir et illuminer le regard, les paillettes sont très discrètes voir meme inaperçue.

Il s applique facilement, glisse sur l'œil sans etre trop gras non plus. Il ne reste pas toute la journée mais ne coule pas non plus.

Il dure longtemps, même si je n'en met pas a chaque fois non plus, juste en cas de maquillage charger ou de khôl noir dans la waterline.

En gros c'est une chouette petit crayon pour son prix, il le vaut. Il y a biensur mieux mais il se défend pas mal :).
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 68
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 67
Haut