Eyeliner Liquide de e.l.f. eyes lips face

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Eyeliner Liquide de e.l.f. eyes lips face - Eyeliner Liquide de e.l.f. eyes lips face

En un seul coup de pinceau, rendez votre regard plus hypnotique et irrésistible que jamais avec Eyeliner Liquide de e.l.f. eyeslips face. En effet, Avec une texture fluide et étant doté d’un pinceau bien rigide à poils fins et souples, vous n’avez plus qu’à appliquer le produit en baladant aisément le pinceau sur vos paupières.
Afficher la pièce jointe 676703
Vous pouvez par la suite vous attendre à un regard sensuel et plein de charme de manière à capter tous les regards que vous croisez, et...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

J'ai pris eyeliners liquide dans cette gamme. J'ai pris les pailletés car je suis dingue d'eyeliner pailleté.

Les teintes sont Stardust et Copper. Le packaging est simple mais efficace. On voit les teintes à travers le flacon ce qui est très pratique lorsqu'on en possède plusieurs.

DSCF2191b.JPG
L'un est de base rose clair avec pleins de paillettes multicolor et l'autre est un pailleté bronze cuivré. Ils sont vraiment très jolis l'un comme l'autre.

Je les applique sur un trait de crayon ou d'eyeliner noir afin que les paillettes ressortent mieux.

Le pinceau est assez fin et avec des poils souples ce qui rend l'application très facile. Ce sont ce genre de pinceau que j'apprécie beaucoup car l'applicateur mousse je déteste !

DSCF2192b.JPG
L'application est très facile et ils sont agréables à porter. J'ai beau cherché un point négatif dans ce produit, je n'en trouve pas.

Pour le prix qui est vraiment dérisoire, je vous les recommande à 1 000% ! Je commanderais peut être le noir ou une couleur opaque pour voir si ils sont aussi bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut