Eyeliner Liquide de e.l.f. eyes lips face

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Eyeliner Liquide de e.l.f. eyes lips face - Eyeliner Liquide de marque e.l.f. eyes lips face

Eyeliner Liquide est une œuvre de la marque e.l.f. eyes lips face. Avec cet eyeliner fluide c’est la fin du calvaire des femmes et de leurs paupières. Il s’applique de la plus simple des manières, avec sa texture en pinceau ultra fin, il permet de réaliser un traçage fin, simple, rapide et de longue durée. De plus, l’Eyeliner elf ne coûte qu’un seul euro ! de quoi vous faire rêver Mesdames ! Avec un euro, vous avez un maquillage complet. Il existe aussi en plusieurs teintes pour vous permettre...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Lors de ma première commande sur le site de chez ELF, je voulais tester énormément de choses car le choix était très dur. J'ai donc opté pour cet eyeliner mais en version pailleté car je ne suis pas une adepte de ce format pour mon eyeliner noir classique. J'ai donc choisi la couleur Copper qui est mélange entre le cuivré, le doré et le bronze. Je l'applique sur mon trait de liner noir pour que l'intensité me convienne. Sinon je l'applique sur mon fard à paupière à l'aide d'un pinceau plat pour ajouter quelques paillettes à mon maquillage !

Il est vraiment top et je le recommande
 

Pièces jointes

  • DSCF3461b.JPG
    DSCF3461b.JPG
    395.9 KB · Affichages: 85
J'ai pris le même mais cette fois dans une autre couleur toujours pailleté. Il s'agit du Stardust qui est pour le coup rempli de paillettes multicolores. Dans le pot, on pourrait croire que c'est un rose pâle mais, il est transparent une fois appliqué.
Il est vraiment magnifique pour ajouter ce petit côté brillant et un peu blin bling à un maquillage très simple.
La consistance est parfaite et l'application très agréable. Pour le prix, je dis OUI !
 

Pièces jointes

  • DSCF3465.JPG
    DSCF3465.JPG
    379.7 KB · Affichages: 78
J'aime beaucoup cet eye liner. Il marque très bien, et tient longtemps. Le mien est noir, et est bien pigmenté ! Il est facile d'application et son pinceau permet de faire des traits très fins.

Il a un prix vraiment très peu cher, qui vaut le coup d'être essayé. La qualité est au rendez vous.

Je le recommande vivement.

WP_20150321_033.jpg

WP_20150321_032.jpg
 

Pièces jointes

  • WP_20150321_031.jpg
    WP_20150321_031.jpg
    1.2 MB · Affichages: 76

Ca peut vous intéresser:

Haut