Eyeliner Longue Tenue de Sephora

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Eyeliner Longue Tenue de Sephora - Eyeliner Longue Tenue de Sephora

Avec Eyeliner Longue Tenue de Sephora, vous pouvez être certain d’avoir les plus resplendissants des yeux. Grâce à l’application facile que permet le pinceau souple et fin qui accompagne ce produit, vous allez avoir le rendu que vous voulez pour habiller votre regard sans que vous n’ayez à être un professionnel en l’art du maquillage.
Afficher la pièce jointe 676711
Sa formule riche en pigment intense vous permet d’avoir les lignes de vos yeux plus accentués de manière à bien les mettre en...

Lire la suite du test/avis...
 
Bof !
Je n'ai pas été convaincue par se produit,je l'ai en 2 teintes : or et noir
La teinte or est trés pigmentée aucun soucis de côté la
La teinte noire n'est vraiment pas assez pigmenté en revanche ...
Je l'ai testé avec et sans primer sur mes yeux,il coule a chaque fois,c'est vraiment dommage .. Quoi que la teinte or tient beaucoup mieux (autre formulation ??) L'applicateur est assez fin mais trop souple pour arriver a un résultat correct (ou alors il faut y passer des heures).

Il peut servir a dessiner des petits étoiles ou ce genre de choses prés des yeux mais en tant que eye liner pur je ne le trouve pas bon

On peut eviter qu'il coule en gardant l'oeil fermé le tant qu'il sèche mais le problème c'est qu'il est bien trop long a secher

Je pense que Sephora devrais revoir ce produit il y a moyen de faire quelque chose de bien mais peut être un peu moins liquide

Egalement,il y a trés peu de produit dans le pot,on est obligé d'en utiliser pas mal (de par la mauvaise pigmentation) du coup on le fini assez vite ... Le prix reste un peu elevé pour la qualité fournie c'est également dommage,il y a encore du travail pour que ce soit un must have,des liner moins cher (pour ne pas citer des marques low cost) sont mieux :/ Je ne le recommande pas,et encore moins aux débutantes qui n'arriveront jamais a faire un trait correct !

DSC_1161.JPG DSC_1162.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:

Ca peut vous intéresser:

Haut