Eyeliner Paillette de Modélite

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Eyeliner Paillette de Modélite - Eyeliner Paillette de Modélite

Soyez belle sans que vous n’ayez à remuer ciel et terre. Avec seulement un prix de 2.50 €, munissez-vous de l’ Eyeliner Paillette de Modélite. Un produit de beauté incontournable qui mettra vos yeux en valeur de manière à ce qu’ils soient sublimes, irrésistibles et hypnotiques. Et ce, d’une manière très facile, il vous suffit de balader le pinceau le long de vos paupières sans avoir à être minutieux ou à fournir beaucoup d’effort, pourtant vous pouvez vous attendre à une œuvre précise et...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

En voyant ces eyeliners dans le magasin, j'ai craqué sur les couleurs qu'il proposait. Il y avait du argenté, du multicolor, du rouge, du or, du bleu ... et je vous avoue que je les ai presque tous pris.

Je vais seulement vous en présenter un car ils ont tous les même caractéristiques.

DSCF2189b.JPG
Le packaging est très simple et ce que j'aime bien c'est qu'on voit la couleur à travers le flacon.

Pour ma part j'applique ce genre d'eyeliner sur un trait noir pour que les paillettes ressortent mieux.

Le pinceau est en poil souple et il est assez fin ce qui permet une application assez précise et facile.

DSCF2190b.JPG
Il est très joli mais quand on le pose il me pique les yeux. Il doit contenir de l'alcool qui me brûle lorsque je l'applique.

Il reste très joli et est parfait pour des occasions particulières comme Noël, le jour de l'an ou une cérémonie.

Pour le prix, je vous les conseille vivement car ils sont vraiment géniaux !
 
J'en possède au total 5 (dont un que j'ai déjà présenter donc il m'en reste 4).

Le plus ancien que je possède est pratiquement terminé (à mon plus grand regret car je l'adore). Il s'agit d'un eyeliner rempli de micro paillettes multicolores. Il suffit d'en appliquer 2 fines couches sur un eyeliner noir pour que le résultat soit bluffant !
Je le préfère à celui de chez ELF car les paillettes sont beaucoup plus petites et plus jolies.
Je me le rachèterais dès que je le trouverais en magasin car je l'aime d'amour !
 

Pièces jointes

  • DSCF3462b.JPG
    DSCF3462b.JPG
    402 KB · Affichages: 87
On continue avec le doré que j'apprécie plus particulièrement pour Noël ou le premier de l'an car sur un maquillage assez classique ou même un peu festif, il ajoute une touche d'éclat et de peps !
J'ai juste une chose à lui reprocher, c'est qu'il me fait pleurer car il me brule les yeux lorsque je l'applique. Il doit contenir de l'alcool ou je ne sais trop quoi mais je suis obliger de fermer les yeux pour ne pas ruiner mon maquillage.
Sinon je l'aime beaucoup et le résultat est top !
 

Pièces jointes

  • DSCF3463.JPG
    DSCF3463.JPG
    367.8 KB · Affichages: 84
Celui ci est le deuxième que j'ai acheté et il est également presque vide :'( Je suis si triste car je l'aime d'amour d'amour d'amour ! Il s'agit d'un argenté tout simplement spendide ! J'adore l'appliquer même au quotidien tout seul sur mon liner noir. Il donne un petit coup d'éclat au regard et est juste ultra agréable à appliquer et à porter.
Je vais me le racheter car je ne peux plus m'en passer ! Pour le prix: foncez !!!!
 

Pièces jointes

  • DSCF3464.JPG
    DSCF3464.JPG
    355.7 KB · Affichages: 92
Le dernier mais pas des moindre est un splendide ROUGE ! Celui ci pour Noël est complètement dans le thème et vraiment magnifique. Je l'ai d'ailleurs porter dans un maquillage et il a fait sensation ! Sur un fard à paupières ou en guise de liner juste dans le coin externe de l'oeil; il fera vraiment son effet.
Même reproche que pour le doré, il me fait pleurer à cause je suppose de l'alcool car l'odeur s'en rapproche fortement. Hormis ce bémol, ils sont vraiment géniaux et je vous les recommande car ils ne sont vraiment pas chers !
 

Pièces jointes

  • DSCF3466.JPG
    DSCF3466.JPG
    355.2 KB · Affichages: 75

Ca peut vous intéresser:

Haut