eyes liner en maquillage permanent

Re : eyes liner en maquillage permanent

c'est vraiment tres chouette !! bravo!
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

ça fait bien!
j'ai une copine qui l'a fait mais ça a mal été fait donc avec cette mauvaise expérience je n'ai jamais sauté le pas!!
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

ça fait bien!
j'ai une copine qui l'a fait mais ça a mal été fait donc avec cette mauvaise expérience je n'ai jamais sauté le pas!!
ben pourtant c'est vraiment le plus facile les yeux, que ce soit la densifcation cilaire ou l'eyes liner !
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Coucou Samia,

Tu as bien fait de me dire d'aller faire un tour, c'est vraiment du beau travail et ça fait très naturel :) .

On dirait un fin coup de crayon, rien à voir avec ce que j'ai déjà (malheureusement) vu.

BIZ
Nanou
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Moi je vais lui dire la vérité

comme d'habitude c'est affreux pfffffffffffffffffff franchement non mais la je rale pourquoi j'suis trop loin de chez sam pour qu'elle me maquille permanent partout lol
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Super mega magnifique, franchement ça fait naturel et surtout courbe harmonieuse .....

Dis moi si tu veux bien ....quel delai entre la fin de ta dermo et la photo ??*

Je t'explique moi j'ai sourcil et bouche en degrade mais lors de ma pose des sourcils je suis ressortis comme un boxer et pour la bouche , j'en aurais pleurer ....on aurait dit une otarie à l'envers ..(heu mince c'est une expression espagnole pour dire que le hummm "derriere" etait devant et Rouge ...):21-crazy:

Alors quand elle a commencer le eye liner c'est bon j'en pouvais plus :27-accident:
j'ai laisser tomber a mon grand regret car j'adore ça ..peux plus m'en passer grrr
thabite loin ?? la fille qui s'incruste en douceur mdrrrr:28-kiss:
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Super mega magnifique, franchement ça fait naturel et surtout courbe harmonieuse .....

Dis moi si tu veux bien ....quel delai entre la fin de ta dermo et la photo ??*

Je t'explique moi j'ai sourcil et bouche en degrade mais lors de ma pose des sourcils je suis ressortis comme un boxer et pour la bouche , j'en aurais pleurer ....on aurait dit une otarie à l'envers ..(heu mince c'est une expression espagnole pour dire que le hummm "derriere" etait devant et Rouge ...):21-crazy:

Alors quand elle a commencer le eye liner c'est bon j'en pouvais plus :27-accident:
j'ai laisser tomber a mon grand regret car j'adore ça ..peux plus m'en passer grrr
thabite loin ?? la fille qui s'incruste en douceur mdrrrr:28-kiss:
Ben la photo je l'ai faite de suite après ! Désolée pour toi pour les gonflements ! mdr !
Je travaille avec des anesthésiants qui empèchent les gonflement et les saignements et surtout la douleur !
J'habites près d'Avignon !
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

salut, je voudrais juste savoir si déjà l'une de vous à fait du khôl en maquillage permanent ?
:arnaud_w:
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

salut, je voudrais juste savoir si déjà l'une de vous à fait du khôl en maquillage permanent ?
:arnaud_w:
bonjour et bienvenue !
non je fais pas de khol en maquillage permanent ! Pour un bonne et simple raison que cela peut tacher l'oeuil !
certaines le font, mais moi je ne prendrai jamais le risque !
voilà ! Tu peux te présenter à la rubrique des nouveaux membres ca serait sympa :2-big-smile:
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

je ne sais pas où est cette rubrique "nouveaux membres" : je suis novice .....;
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

BONJOUR

JE SORS DU STAGE DE DERMOGRAPHIE MAQUILLAGE PERMANENT HELP ME !! ou acheter son matos au meilleur prix!! ET EGALEMENT OU ACHETER CREME ANESTHESIANTE EFFICACE USA? FRANCE? !!

BIOTIC PHOCEA,GRAPHIC BEAUTE? ETC OU FOURNISSEUR USA ?

S IL VOUS PLAIS AIDEZ MOI J EN PEUX PLUS DE CHERCHER !!!

GROS BISOUXXXXXXX
LAURA
 

Ca peut vous intéresser:

Haut