eyes liner en maquillage permanent

Re : eyes liner en maquillage permanent

Bonjour, je vous mets un eyes liner en maquillage permanent réalisé aujourd'hui !
bonjour sam
je viens de finir ma formation de dermographie et je suis un peu perdu pour l achat d'un dermographe et des pigments(biotic,graphique beauté etc..)

help me! peux tu me dire avec ton experience , quelles sont les appareils et les pigments qu'il ne faut pas acheter , il y a tellement de marques

merci,merci,de ton aide sam

à bientôt
laura
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

alors moi, je trouve ca mais vraiment trop beau !!! c exactemant ce que je veux sam !!!!!!!!!!!! a combien tu le fais ????

c trop fort pas besoin de trop te maquiller pour aller au taf !!! et surtout ca coule pas partout a la fin de ta journée lol lol lol mdr !!!
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

bonjour sam
je viens de finir ma formation de dermographie et je suis un peu perdu pour l achat d'un dermographe et des pigments(biotic,graphique beauté etc..)

help me! peux tu me dire avec ton experience , quelles sont les appareils et les pigments qu'il ne faut pas acheter , il y a tellement de marques

merci,merci,de ton aide sam

à bientôt
laura
désolée je viens juste de voir ton message je te réponds en mp:)
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Bonjour,
J'envisage de faire une formation de dermopigmentation. Aussi, je me suis renseignée chez plusieurs centres de formation et voici ce que j'ai trouvé :
-un centre qui me propose 4 jours de formation (contours lèvres, sourcils et eye liner) soit 28h formation pr 1500 euros
-un autre centre qui me propose 3 jours intensifs (28h) pr faire contours levres et sourcil seulement pr 1200 (ce centre propose une formation complémentaire pr l'eye liner mais à part car dermo trop délicate).
Je voulais avoir vos divers avis à ce sujet... moi je suis tentée par la première qui me semble plus complète...
Merci de vos réponses
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Bonjour,
J'envisage de faire une formation de dermopigmentation. Aussi, je me suis renseignée chez plusieurs centres de formation et voici ce que j'ai trouvé :
-un centre qui me propose 4 jours de formation (contours lèvres, sourcils et eye liner) soit 28h formation pr 1500 euros
-un autre centre qui me propose 3 jours intensifs (28h) pr faire contours levres et sourcil seulement pr 1200 (ce centre propose une formation complémentaire pr l'eye liner mais à part car dermo trop délicate).
Je voulais avoir vos divers avis à ce sujet... moi je suis tentée par la première qui me semble plus complète...
Merci de vos réponses
Bizarre qu'un centre de formation ne forme pas pour les yeux ! C'est le plus facile !!!
je t'ai laissé un mp !
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Merci, j'ai vu oui... je te tel demain... pour en papoter un peu si tu es ok...
En tout cas merci pr tes réponses...
bonne soirée
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Ben la photo je l'ai faite de suite après ! Désolée pour toi pour les gonflements ! mdr !
Je travaille avec des anesthésiants qui empèchent les gonflement et les saignements et surtout la douleur !
J'habites près d'Avignon !


Bonjour
j'ai pris ma formation on maquillage permanent depuis peu,
cette nuit j'ai decouvert ce forum et je doit dire je le trouve super!!!
contre la couleurs j'utilise EMLA mais boffffff la douleur varie d'une a l'autre et puis dans les yeux c'est infernale je le passe avec le coton tige..mais je doit faire trés attention car dangereux et puis il ont mal quand memeee la galere!!!:table:..j'ai lue plusieur de tes discussions et je vois tu utilise un anesthésiants des USA qui empechent les gonflement et surtout la douleur,
pourrais tu m'indiquer le nom et ou l'acheter?
Ce serais bien gentil
tu a pris ta formation ou?
et depuis quand?
Bon mercredi
amicalement :meeting:
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Bonjour Sam,

moi aussi je serais interresse par ta crème et savoir où tu trouve tes pigments car je voudrais comparer avec mon grossiste, car ça me fait mal de voir mes clientes souffrir, je n'en peux plus!!!

En ce qui concerne la formation, j'ai eu le même cas, on a pas voulu me former pour le eye liner de suite car trop complexe soi-disant! donc obligé de faire une nouvelle formation et de payer de nouveau.Buisness quand tu nous tiens!!!

Merci d'avance pour ta réponse
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Bonjour Sam,

moi aussi je serais interresse par ta crème et savoir où tu trouve tes pigments car je voudrais comparer avec mon grossiste, car ça me fait mal de voir mes clientes souffrir, je n'en peux plus!!!

En ce qui concerne la formation, j'ai eu le même cas, on a pas voulu me former pour le eye liner de suite car trop complexe soi-disant! donc obligé de faire une nouvelle formation et de payer de nouveau.Buisness quand tu nous tiens!!!

Merci d'avance pour ta réponse


Bonsoir Géraldine
concernant les anesthésiants pour les yeux, je te conseille d'éviter de mettre EMLA sur les yeux (comme indiqué sur notice) car non adapté ...

pour la formation, si jamais tu veux la complêter...;fais moi signe, je suis formatrice dans le Var ...

Anna
Bienvenue sur le site officiel d'Anna Dermo - Welcome on the official web site of Anna Dermo
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Bonjour Sam,

moi aussi je serais interresse par ta crème et savoir où tu trouve tes pigments car je voudrais comparer avec mon grossiste, car ça me fait mal de voir mes clientes souffrir, je n'en peux plus!!!

En ce qui concerne la formation, j'ai eu le même cas, on a pas voulu me former pour le eye liner de suite car trop complexe soi-disant! donc obligé de faire une nouvelle formation et de payer de nouveau.Buisness quand tu nous tiens!!!

Merci d'avance pour ta réponse

C'est scandaleux !!!!!!
Moi mes stagiaires payent une fois et reviennent réviser quand ils veulent et GRATUITEMENT, je leur met des modèles à disposition.... Tu peux me contacter quand tu veux....
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Bonjour Sam,

moi aussi je serais interresse par ta crème et savoir où tu trouve tes pigments car je voudrais comparer avec mon grossiste, car ça me fait mal de voir mes clientes souffrir, je n'en peux plus!!!

En ce qui concerne la formation, j'ai eu le même cas, on a pas voulu me former pour le eye liner de suite car trop complexe soi-disant! donc obligé de faire une nouvelle formation et de payer de nouveau.Buisness quand tu nous tiens!!!

Merci d'avance pour ta réponse


C'est clair! ça ne se fait pas d'avoir une formation pas vraiment complête et ensuite repayer après! pffffffff:nawouak:
essaie de contacter Anna qui forme sur Toulon, voir si elle peut te proposer un perfectionnement pour les yeux seulement.:)

Biz
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Merci pour le conseil, mais je l'ai déjà faite pour le eye liner.

C'était juste pour apporter mon temoignage. D'ailleur se serait sympa de voir un pas a pas pour voir si j'ai eu la même formation.

A bientôt les filles.
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

C'est scandaleux !!!!!!
Moi mes stagiaires payent une fois et reviennent réviser quand ils veulent et GRATUITEMENT, je leur met des modèles à disposition.... Tu peux me contacter quand tu veux....
snif:bebeouin: je pensé tu nous aurrais aider pour l'anesthésiants des USA
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Bonjour
pou rles yeux les anesthésiants sont assez limités
certaines de mes clientes s'appliquent emla sur les paupières, c'est vrai que ce n'est pas conseillé mais il faut reconnaitre que cel marche plutôt pas mal.
Anna
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

il parait que les ophtalmos utilise EMLA pour des des petites interventions (types blessures) alors qui croire?
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

en fait le hic , c'est que l'ophtalmo a fait médecine ('en fait je crois, faudrait vérifier, mais suis quasi sure) ..de facto il a le droit d'utiliser le creme ou tout autre anesthésiant...ce qui n'est pas notre cas....misère!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut