eyes liner en maquillage permanent

Re : eyes liner en maquillage permanent

Bonjour rêve de star ! Pour la première photo, la dame typée asiatique, je ne lui aurais jamais, jamais fait de khol, elle a les yeux trop petits et ca lui ferme carrément plus le regard, le khol est favorable aux grands yeux...
Pour la 2ème photo le tracé à la base est joli, mais cela a fusé en haut et en bas ! Résultat, elle va avoir des taches horribles près la cicatrisation... En bas c'est rattrapable, en lui épaississant un peu à la retouche, mais en haut...! Lui épaissir plus ca va pas être chouette !!!
Tu va y arriver !!! A bientôt !
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Je suis d'accord avec Sam et je pense qu'un trait d'eye-liner doit être plus fin côté interne de l'oeil et s'épaissir au fur et à mesure que l'on arrive au coin externe de l'oeil.
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Bonjour,
pour ma part je dirais qu'il faut faire attention à ne pas faire rentrer ton trait vers l'intérieur quand tu arrive au coin interne cela arrondi l'oeil .Je parle pour les 2 premières photos .Après c'est peut être du au fait que ce soit gonflé.
Bon courage
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Bonjour rêve de star ! Pour la première photo, la dame typée asiatique, je ne lui aurais jamais, jamais fait de khol, elle a les yeux trop petits et ca lui ferme carrément plus le regard, le khol est favorable aux grands yeux...
Pour la 2ème photo le tracé à la base est joli, mais cela a fusé en haut et en bas ! Résultat, elle va avoir des taches horribles près la cicatrisation... En bas c'est rattrapable, en lui épaississant un peu à la retouche, mais en haut...! Lui épaissir plus ca va pas être chouette !!!
Tu va y arriver !!! A bientôt !


Bonjour
Effectivement gonflement et rougeurs peuvent altérer nos impressions et une photo est un instantané figé donc difficile de juger
Une chose est sûre:
la dame asiatique avait une éclipse de paupière et les yeux ronds, donc un Khol en lisière de cils inf est approprié...son regard en sera moins rond et plus étiré. Le tracé n'était pas trop rentrant pour justement éviter de fermer l'oeil et plus épais en sortie....
Pour la deuxième, aucune diffusion de pigment, juste un léger hématome, aucun risque de 'tâches horribles' après la cicatrisation, surtout avec la qualité des pigments utilisés.

Pour le reste, une retouche permettra d'épaissir le tracé et de peaufine le travail.

Linda a très bien travaillé, elle aussi pense qu'un tracé doit être plus fin au coin intérieur puis s'épaissir en sortie d'oeil....c'est d'ailleurs une règle de base en maquillage permanent de l'oeil qu'elle maîtrise parfaitement....

Bonne journée

Anna
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Bonjour
Effectivement gonflement et rougeurs peuvent altérer nos impressions et une photo est un instantané figé donc difficile de juger
Une chose est sûre:
la dame asiatique avait une éclipse de paupière et les yeux ronds, donc un Khol en lisière de cils inf est approprié...son regard en sera moins rond et plus étiré. Le tracé n'était pas trop rentrant pour justement éviter de fermer l'oeil et plus épais en sortie....
Pour la deuxième, aucune diffusion de pigment, juste un léger hématome, aucun risque de 'tâches horribles' après la cicatrisation, surtout avec la qualité des pigments utilisés.

Pour le reste, une retouche permettra d'épaissir le tracé et de peaufine le travail.

Linda a très bien travaillé, elle aussi pense qu'un tracé doit être plus fin au coin intérieur puis s'épaissir en sortie d'oeil....c'est d'ailleurs une règle de base en maquillage permanent de l'oeil qu'elle maîtrise parfaitement....

Bonne journée

Anna

Pas du tout d'accord, désolée, du moins pour le khol, en ce qui concerne l eyes liner haut, allez bénéfice du toute, mets nous stp les photos dans 3 semaines avant la retouche, pour l'eye liner bas, très très irrégulier peut-être fusion ? Avec les photos das 3 semaines, ca sera plus clair.

Bonne journée !
Sam
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Linda a très bien travaillé, elle aussi pense qu'un tracé doit être plus fin au coin intérieur puis s'épaissir en sortie d'oeil....c'est d'ailleurs une règle de base en maquillage permanent de l'oeil qu'elle maîtrise parfaitement....

Bonne journée

Anna

Merci anna,
Effectivement j'ai posté ces photos pour avoir des commentaires et je dois dire que j'ai été servi et même déçue moi qui était si fière de mon travail et mes models aussi d'ailleurs.
Heureusement qu'il y a un peu de bon dans ces commentaires ;)
Bonne journée à toute
Linda
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

vraiment superbe !
peux tu me donner l'adresse ou tu as réalisé le maquillage permanent
merci d'avance
Alex
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

salut je voulais savoir combien coutait cette prestation merci d avance
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Je suis à Avignon, l'eye-liner haut est à 220 euro... Je ne sais pas à qui s'adresse la question, car, c'est moi qui avait ouvert ce post à l'époque !!! En 2007 !!!
Bonne soirée
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Bonsoir,
je suis intéressée.
Combien demande tu pour le eyes liner haut tout simple?
stp
Je suis sur paris
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Bonjour à toutes,
Merci Sam.
Pour la pigmentation des eye-liners supérieurs je prends 180€ et 230€ pour les eye-liners supérieurs épais. Pour toutes créations une retouche est offerte dans les 2 mois qui suivent la pigmentation.
Pour plus d'information vous avez l'adresse de mon site sur ma fiche.
Bonne fin de semaine à toutes.
Cristina
 
Re : eyes liner en maquillage permanent


désolée je viens juste de voir ton message je te réponds en mp:)


Coucou je pourrais aussi avoir des Infos svp? J ai fais une formation il y a 4 mois en Belgique. ..je cherche un anesthesiant efficace...il y a plusieurs marques de pigment aussi...un peu peur de tester et d user mon argent pour rien ;)
Merciii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut