eyes liner en maquillage permanent

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour, je vous mets un eyes liner en maquillage permanent réalisé aujourd'hui !
 

Pièces jointes

  • DSC00189.JPG
    DSC00189.JPG
    604.2 KB · Affichages: 573
  • DSC00190.JPG
    DSC00190.JPG
    637.1 KB · Affichages: 765
  • DSC00191.JPG
    DSC00191.JPG
    438.4 KB · Affichages: 820
Re : eyes liner en maquillage permanent

trop beau samia :hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

C'est très joli !!! :happy:
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Trés jolie !!!
Petite question , j'en ai également fait un mais le mien n'est pas rester noire .
Les pigments sont devenus gris au bout de 15 jours malgré ma retouche 3 semaines aprés .
Cela provient-il des pigments utilisé qui n'était pas de bonne qualité ?
Ou plutot de la façon dont la personne à effectuer ce maquillage ?
Toutes les personnes que je connais qu'ils l'ont fait chez cette personne ont eu le meme problème que moi donc cela ne vient pas de ma peau qui ne prendrait pas le tatouage ...
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Trés jolie !!!
Petite question , j'en ai également fait un mais le mien n'est pas rester noire .
Les pigments sont devenus gris au bout de 15 jours malgré ma retouche 3 semaines aprés .
Cela provient-il des pigments utilisé qui n'était pas de bonne qualité ?
Ou plutot de la façon dont la personne à effectuer ce maquillage ?
Toutes les personnes que je connais qu'ils l'ont fait chez cette personne ont eu le meme problème que moi donc cela ne vient pas de ma peau qui ne prendrait pas le tatouage ...

Oui, pour moi ce sont les pigments qui ne sont pas de bonne qualité, il faut qu'ils soient dépourvus d'oxide de fer donc 100 % naturels !
Je suis désolée pour toi !
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Oui, pour moi ce sont les pigments qui ne sont pas de bonne qualité, il faut qu'ils soient dépourvus d'oxide de fer donc 100 % naturels !
Je suis désolée pour toi !

Merci pour ta réponse

C'est bien ce qu'il me semblait , ce n'est pas grave ...
Cela ne m'empéchera pas de recommancer , cela fait un an que je l'ai fait et 6 mois aprés on ne voyais déjà plus rien alors que cela doit durer environs 2 ans ...
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Merci pour ta réponse

C'est bien ce qu'il me semblait , ce n'est pas grave ...
Cela ne m'empéchera pas de recommancer , cela fait un an que je l'ai fait et 6 mois aprés on ne voyais déjà plus rien alors que cela doit durer environs 2 ans ...
ok mais la prochaine fois assures toi que les pigments soient dépourvus d'oxide de fer !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut