Eyes Lips Face - Blush Minéral

somakeup

Membre Populaire
somakeup a donné son avis sur:

Eyes Lips Face - Blush Minéral - Eyes Lips Face - Blush Minéral

Fard à joues 100% à base minérale
En une application, ce blush donne à vos joues un éclat naturel et définit subtilement votre visage. Tous nos Blush sont 100% à base minérale, sans parabènes, sans conservateurs et sans colorants chimiques. Sa formule légère douce et soyeuse pénètre facilement sur la peau. Optez pour une couleur qui correspond à votre teint pour un éclat naturel radieux.

Lire la suite du test/avis...
 
Je suis une fan de blush en général. J'aime tester toute sorte de blush ... Je viens donc parler aujourd'hui d'un blush de la marque Eyes Lips face faisant parti de leur gamme de maquillage minéral.

Ce blush est un bon produit, la pigmentation est excellente, le tamis permet de doser facilement ce dont on a besoins ... Personnellement j'en mets un petit peu dans le couvercle je prends mon pinceau blush biseauté et je chauffe la matière en frottant mon pinceau dans le couvercle tout en faisant des mouvements circulaires. Cela permet d'avoir une application plus facile et surtout d'éviter les gros paquets sur le visage ! Lol à part ça je trouve que je le produit se travaille facilement et s'estompe bien.

Pour la part j'ai acheter ce blush en teinte JOY qui est un très joli rose assez naturelle qui convient parfaitement à ma carnation assez pâle.
Ce blush coûte 6 euros pour une contenance de 3,5 grammes ce qui est très correct pour un produit de cette qualité. Je ne regrette pas mon achat.

Voici quelques photos de mon blush :

Afficher la pièce jointe 696658 Afficher la pièce jointe 696659
 
Coucou les fîlles,

Le blush est un super accessoire pour les femmes, il donne immediatement bonne mine, le visage est illuminé et réveiller. J'aime braucoup l'effet du blush sur mon visage.

J'ai eu une période d'acne assez severe et depuis j'essaye de faire un peu plus attention à ce que j'applique sur ma peau. En prendre soin est une priorité pour moi. Une belle peau a la base est une peau encore plus jolie une fois maquiller.

Je me suis donc dirigée vers ce blush minéral, j'aime braucoup ce produit. Présente dans un petit pot, qui contient un doseur avec des trous. Ideal pour ne pas utiliser trop de produit à la fois.

Le blush est tres pigmenter, il tient toute la journée et s'applique bien et facilement sur ma peau.

Le prix est plus que raisonnable pour u. Produit minéral, je compte bien en acquérir plusieurs autres teintes tellement j'en suis satisfaite.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 78
  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 87

Ca peut vous intéresser:

Haut