Eyeshadow Primer Potion de Urban Decay

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Eyeshadow Primer Potion de Urban Decay - Eyeshadow Primer Potion de Urban Decay

Eyeshadow Primer Potion de Urban Decay est une crème pour une base idéale ombre à paupières destinée à tous les types de peaux.
Afficher la pièce jointe 670477
Grâce à sa texture fluide et non grasse, la crème procure une sensation de fraîcheur, de douceur et de confort tout au long de la journée.

Avec sa formule hautement étudiée, elle illumine votre peau et n’irrite pas les yeux.

Eyeshadow Primer Potion de Urban Decay est une base idéale pour votre maquillage car elle permet de le fixer et de...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)
Voici mon avis pour ce produit :
Je l'ai acheté il y a bien longtemps et pourtant elle est toujours aussi efficace et remplie (bien sur un peu moins qu'au début mais elle me dure une éternité !).
Accordant beaucoup d'attention au maquillage des yeux, il me fallait une bonne base qui puisse empêcher mes fards de glisser dans les plis, de virer de couleurs.. J'ai donc à la suite de nombreux avis choisis la base Urban Decay.

Packaging : Un petit tube en forme de fiole violette et un embout argent, j'aime beaucoup. Très facile à glisser dans le sac ou dans la trousse. Petit embout fin qui délivre donc une petite quantité de produit et qui se referme très bien sans éviter que le produit coule.
Texture : Texture crème, pas très épaisse qui se fond bien dans la paupière ! Je précise qu'il ne faut pas beaucoup de produit car au contraire, plus on met plus la paupière est glissante et ça fait des sortes de "croûtes" sur l’œil pas très glamour. Une tête d'aiguille suffit pour une paupière.
Teinte : La couleur Originale est neutre, légèrement beige mais sans trop teinté la paupière.
Application : S'applique très bien et ne laisse pas de traces sauf si on met vraiment beaucoup !
Tenue : Franchement, superbe ! Elle tient très bien et fais tenir fard, eyeliners impeccablement bien ! Je n'ai jamais testé mieux que cette base à paupières.

Se démaquille très bien !
Vaut vraiment le coup, foncez !!
 

Pièces jointes

  • DSC_0428[1].jpg
    DSC_0428[1].jpg
    1.2 MB · Affichages: 66
  • DSC_0429[1].jpg
    DSC_0429[1].jpg
    1.2 MB · Affichages: 64
La primer potion de Urban De cay est une des plus connu .

1Lfxa7.jpg


J’adorer le packaging a l’ancienne maintenant il est simple en plastique la plus chère avec un prix de 19 euros 50 pour un tube contenant 11 ml .

Cette base ce décline en 3 coloris : normale, sin , eden .

Les plus : sa qualité et l'ancien packaging ..

Les moins: sont prix en augmentation et le packaging tube merdique ..

Vous pouvez retrouvez cette base ainsi que toute la gamme de produits UD sur le site sephora ou en magasin

La base par excellence mais pas forcement la seule de bonne qualité . sont prix qui augmente de plus en plus force les personnes a ce tourné vers d'autres marques d'aussi bonne qualité comme too faced ..

J’aime beaucoup moin son nouveau packaging j’adoré l’ancien en petite bouteille avec l’applicateur mousse comme un gloss je le trouver beaucoup plus pratique que avec le nouveau packaging en tube plastique

Yzt64M.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut