EyeStudio Master Drama Khôl Liner de Gemey-Maybelline [Deleted]

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
EyeStudio Master Drama Khôl Liner de Gemey-Maybelline
 
Bonjour :) j'ai testé ce crayon de la marque Gemey Maybelline car je cherchais un bon crayon à mettre à l'intérieur de l'oeil pour intensifier la ligne de mes cils une fois que j'ai posé mon eyeliner et mascara ^^ Et également un bon crayon noir pour faire une base pour les charbonneux ou dans la muqueuse.

Il se présente comme un crayon classique tout de noir vêtu, laqué et avec des écritures blanches pour son nom et ses promesses.
La mine est très noire, bien pigmentée et surtout très grasse ! Elle marque vraiment très bien et donne une intensité géniale.

A l'application, c'est très facile d'utilisation même si c'est un poil trop gras et qu'il faut éviter d'en mettre à côté car ça a tendance a baver un petit peu. Il faut souvent tailler le crayon par contre et on perds un peu de matière à chaque fois.

Pour la tenue dans la muqueuse, rien à redire ni pour la base ou l'eyeliner. Pour le ras de cils intérieur supérieur aussi ça tenait bien ça faisait un joli rendu.

j'aime beaucoup ce crayon qui est facile d'utilisation, bien intense et surtout très longue tenue !

Je précise qu'il se démaquille très bien le soir.
Bon produit avec un rapport qualité prix correct.

Les photos proviennent de mon blog beauté :)
 

Pièces jointes

  • 3054706327_1_7_d4XIuchY.jpg
    3054706327_1_7_d4XIuchY.jpg
    22.5 KB · Affichages: 58
  • 3054706327_1_9_3upqpQoh.jpg
    3054706327_1_9_3upqpQoh.jpg
    22 KB · Affichages: 55
Haut