EyeStudio Palette de Gemey-Maybelline

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

EyeStudio Palette de Gemey-Maybelline - EyeStudio Palette de Gemey-Maybelline

Afficher la pièce jointe 669981


Pour une recherche de beauté, il n’y a rien de tel que de prendre soin de son regard. Car les yeux reflètent plus que les émotions, car ils sont l’instrument le plus actif que possède le corps. Ainsi la marque propose ses fards à paupières pour vous.

Le changement de look est un peu difficile pour chacune d’entre nous. Mais avec ces fards à paupières dont il existe 5 palettes, vous aurez avec chacune d’elles 4 teintes différentes les unes aux autres. D’une...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)
J'ai la palette Eyestudio intense chic de Maybelline avec la teinte n°2 : Prunes magnétiques, elle est très vielle, je ne l'utilise presque plus mais elle m'a permis d'apprendre à réaliser un maquillage complet de la paupière grâce à ces 4 couleurs et à ses indications au dos (voir photo).

La texture des fards est appréciable et son utilisation est très simple, la tenue est plutôt bonne mais nécessite des retouches au cours de la journée.
Les fards sont un peu nacrés donc idéal pour un look de soirée mais comme je le disais tenue moyenne.

Revenons à l'utilisation : comme je le disais, il y a une sorte de mode d'emploi au dos de la palette et les 4 fard sont numérotés.
Le fard 1 est la base illuminatrice à appliquer sur toute la paupière
Le fard 2 est la couleur qui est à appliquer sur la paupière mobile
Le fard 3 s'applique au creux de la paupière
Et le fard 4 s'utilise en tant que liner à appliquer au ras des cils.

Et pour celles qui ne savent pas distinguer où s’arrête par exemple la paupière mobile, vous avez également un petit schéma .

Donc pour ma part c'est un très bon fard à utiliser quand on est toute jeune et qu'on ne s'y connait pas trop. Ou alors quand on est pressée on obtient un très joli effet sans difficultés mais également pour les petits porte monnaie, elle vous évite d'avoir à acheter plusieurs fard, elle est 4 en 1.

IMG_20141016_134629.jpg IMG_20141016_134610.jpg
 
alors moi j'ai la palette dans les ton brun
grâce à cette palettes j'ai moi aussi appris à maquillé mes yeux à les mettre en valeurs
couleurs sont très nacrés et qui au fur et à mesure de la journée se fonde les une aux autres ce qui fait que l'on ne voit plus le dégradé en fin de journée
la texture est douce et facile à appliquer par contre cela laisse un dépôt sur la pommettes donc prévoir en conséquences pour ne pas ruiner tout son travail du teint sinon tout est bien détaillé au dos de la palettes ce qui permet au novice de se faire un jolie maquillage
vous le verrez sur les photos les fards ce sont cassé et cela pas en tombant mais dans ma trousse à maquillage qui était dans mon sac à main pour pouvoir faire des retouches donc elles est fragile il faudra faire attention
je le recommande grandementWP_20141022_047[1].jpg WP_20141022_050[1].jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut