Ez flow : mini-kit HD pour essayer

Alissia

Nouveau Membre
Hello !

Je me suis décidée à passer à la résine, et d'après vos témoignages, ez flow semble être une super marque. J'ai cherché sur ebay et j'ai trouvé un bon plan pour celles qui veulent essayer sans se ruiner : un kit "d'essai" à 8 euros et quelques (compter en plus 2 ou 3 euros de fdp)

Il y a tout pour démarrer... je connais le vendeur il est très fiable (j'ai reçu aujourd'hui une commande). Il répond aux mails, il est très sympa. Bon, comme c'est en autriche, ça met 2-3 semaines pour arriver mais quand on le sait, on attend !

Voilà, je me suis dit que c'était un bon plan, je vous mettrais mes essais dans... 2-3 semaines !!!

Voilà le lien du kit, mais le vendeur a pleins de trucs pas chers:

eBay sterreich Ezflow - High Definition Probe Set TOP Artikel 190117449788 endet 27 06 07 01 29 31 MESZ

Attention, il part en vacances pour 3 semaines d'ici 10 jours environ.

Bizzz à toutes, dites moi ce que vous en pensez:fou:
 
Re : Ez flow : mini-kit HD pour essayer

Hello !

Je me suis décidée à passer à la résine, et d'après vos témoignages, ez flow semble être une super marque. J'ai cherché sur ebay et j'ai trouvé un bon plan pour celles qui veulent essayer sans se ruiner : un kit "d'essai" à 8 euros et quelques (compter en plus 2 ou 3 euros de fdp)

Il y a tout pour démarrer... je connais le vendeur il est très fiable (j'ai reçu aujourd'hui une commande). Il répond aux mails, il est très sympa. Bon, comme c'est en autriche, ça met 2-3 semaines pour arriver mais quand on le sait, on attend !

Voilà, je me suis dit que c'était un bon plan, je vous mettrais mes essais dans... 2-3 semaines !!!

Voilà le lien du kit, mais le vendeur a pleins de trucs pas chers:

eBay sterreich Ezflow - High Definition Probe Set TOP Artikel 190117449788 endet 27 06 07 01 29 31 MESZ

Attention, il part en vacances pour 3 semaines d'ici 10 jours environ.

Bizzz à toutes, dites moi ce que vous en pensez:fou:
merciiiiiiii rdv dans 3 semaines!! ca m'interresse!:)
 
Re : Ez flow : mini-kit HD pour essayer

loaec tu as encore le temps s'il part que dans 10j :comando:
 
Re : Ez flow : mini-kit HD pour essayer

juste un petit truc, sur le site de nailtechacademie, il est à 6euros contre 8.99 sur ce site, biz
 
Re : Ez flow : mini-kit HD pour essayer

Je ne connais pas ce site bluenails, peux yu nous mettre un lien ? Il faut voir les frais de port aussi...
 
Re : Ez flow : mini-kit HD pour essayer

coucou! quelqu'un a til calculé les frais de port? pour le kit HD
:fou: merci d'avance

qui a essayé c kitezflow ? de chez nail tec ? il est bien

je le trouves pas dans leur site ! il est ou?:atog:
merci
:happydance:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut