ezbond ??

brouha

Nouveau Membre
bonjour ,
je suis renseigné pour acheté un kit ez flow bon je ne sais pas comment il s'utilise ms bon... j'ai kan mm compris qu'il y a avais dans celui a 6euro pour débuté 3 pot de résine de couleur différente et liquide de faconnage
par contre dans le gros kit a 90 euro il y a 4 pot de resine le liquide de faconnage et un pot de ezbond j'aimerais svoir ce que c'est ?
c'est le primer ?
merci de vos réponse :9-blush:
 
Re : ezbond ??

Le EzBond c'est un déshydratant!
Il se met après la prépa de l'ongle et avant le primer!! ;)
 
Re : ezbond ??

Le EzBond c'est un déshydratant!
Il se met après la prépa de l'ongle et avant le primer!! ;)

Mais pour le nouveau kit Ez Flow, Haute définition, il n'y a pas besoin de primer, car le liquide contient déjé un primer, j'ai essayé une pose hier soir sur moi c'est sans commentaire, j'ose même pas en parler tellement c'est pas beau, vivement demain que je commence mes cours, ça ira peut-être mieux par la suite, au moins j'ose espérer que je m'améliorerai avec le temps.
 
Re : ezbond ??

Mais pour le nouveau kit Ez Flow, Haute définition, il n'y a pas besoin de primer, car le liquide contient déjé un primer, j'ai essayé une pose hier soir sur moi c'est sans commentaire, j'ose même pas en parler tellement c'est pas beau, vivement demain que je commence mes cours, ça ira peut-être mieux par la suite, au moins j'ose espérer que je m'améliorerai avec le temps.
Moi j'en met du primer avec la HD ... ca change rien! mais c'est vrai qu'elle adhere super bien sans! :hi:
 
Re : ezbond ??

donc au final il faut mettre le deshydratant puis on utilse la résine ...
donc on met la blanche sur le bord libre la rose sur tous l'ongle jusqu'a la lunule et la clear de la lunule au cuticule?c'est sa ?
et donc si on veux on met un primer mais il y en pas besoin..?
 
Re : ezbond ??

  • Tu prépare ton ongle
  • Déshydratant (EzBond)
  • Primer
  • French
  • Au choix : Resine clear ou pink (suivant le rendu que tu veux!)
  • Limage
  • Polissage
  • Bloc 3 faces
  • Top Coat
Voili Voilou!
 
Re : ezbond ??

merci beaucoup!!!aprés soit on fait une french sois non
dites moi ...qu'es ce qui es mieux de faire en faconnage ou de mattre une capsule et de la fondre ?
en tt cas la dernière fois je me suis trmopé et j'ai acheté des capsule qui se pose comme les capsules french sur le bord libre de l'ongle et c'est super nul car on vois la dermacation si on fait une pose de resine simple sans french!!
 
Haut