ezflow regulier vs hd

Re : ezflow regulier vs hd

Bonne question Carine, moi ça m'interesse de savoir ?:flocool:
 
Re : ezflow regulier vs hd

Regulier cest le normal et le HD est le sechage lent c'est ca? (je travaille pas avec cette marque)...tout depend de la vitesse a laquelle tu travaille...en gros si tu es débutante ou pas
 
Re : ezflow regulier vs hd

moi je travaille avec la HD et j'en suis super contente après j'ai pas testé l'autre..
 
Re : ezflow regulier vs hd

je te recommande la HD. J'utilise la cover pink HD EZFLOW et elle est géniale! Super tenue et tout et tout...
J'ai d'ailleurs reçu mon pot de 114g ce matin, je vais faire pleins de nouvelles poses ;-)
 
Re : ezflow regulier vs hd

je te recommande la HD. J'utilise la cover pink HD EZFLOW et elle est géniale! Super tenue et tout et tout...
J'ai d'ailleurs reçu mon pot de 114g ce matin, je vais faire pleins de nouvelles poses ;-)

Tu utilises le Primer Ezflo avec ?

Merci ^^
 
Re : ezflow regulier vs hd

Ouais parce que la HD sans primer c'est la cata ^^
je trouve drole que vous dites ça car il a ete conçue pour ne pas avoir a utiliser de primer.

la description sur le site ezflow dit ceci:

HD PrimerLess Monomer
Ez Flow utilizes the latest technology of monomer to provide technicians with a primer less monomer that they demand. This high definition monomer contains additives which enables the liquid itself to create the adhesive properties necessary for the acrylic to adhere to the nail plate. Creating its own adhesive bond to the natural nail, this revolutionary monomer allows the two surfaces to be joined together

j'ai pas travailler avec encore, je viens juste de commander le kit, mais la vous mettez un doute dans mon esprit! je l'ai acheter principalement pour le rose couvrant et le fait qu'on a pas besoin de primer!!
 
Re : ezflow regulier vs hd

je trouve drole que vous dites ça car il a ete conçue pour ne pas avoir a utiliser de primer.

la description sur le site ezflow dit ceci:

HD PrimerLess Monomer
Ez Flow utilizes the latest technology of monomer to provide technicians with a primer less monomer that they demand. This high definition monomer contains additives which enables the liquid itself to create the adhesive properties necessary for the acrylic to adhere to the nail plate. Creating its own adhesive bond to the natural nail, this revolutionary monomer allows the two surfaces to be joined together

j'ai pas travailler avec encore, je viens juste de commander le kit, mais la vous mettez un doute dans mon esprit! je l'ai acheter principalement pour le rose couvrant et le fait qu'on a pas besoin de primer!!

"primerless" signifie "sans primer" c'est à dire qu'il n'y a PAS DE PRIMER dans le monomer donc il faut en mettre avant ta pose. J'utilise la HD et je te confirme il faut mettre du primer, EZ flow si possible car sinon gare aux décollements
 
Re : ezflow regulier vs hd

ah oui... moi je croyait quil voulait dire pas besoin de primer! parce-que la phrase suivante: This high definition monomer contains additives which enables the liquid itself to create the adhesive properties necessary for the acrylic to adhere to the nail plate
veut dire: le monomere contient des additifs qui permet au liquide a lui seul de crée une adhérence nécéssaire pour que l'acrylique adhere sur la plaque de l'ongle.

j'ai traduit rapidement, mais ça ressemble a ça!!
mais bon si vous l'utiliser avec primer et que tout tiens mieux que sans, alors je ferai pareil!
j'ai le primer ezflow pour mes poses au gel uv, donc je vais prendre celui-la!

merci beaucoup!
 
Re : ezflow regulier vs hd

je trouve drole que vous dites ça car il a ete conçue pour ne pas avoir a utiliser de primer.

la description sur le site ezflow dit ceci:

HD PrimerLess Monomer
Ez Flow utilizes the latest technology of monomer to provide technicians with a primer less monomer that they demand. This high definition monomer contains additives which enables the liquid itself to create the adhesive properties necessary for the acrylic to adhere to the nail plate. Creating its own adhesive bond to the natural nail, this revolutionary monomer allows the two surfaces to be joined together

j'ai pas travailler avec encore, je viens juste de commander le kit, mais la vous mettez un doute dans mon esprit! je l'ai acheter principalement pour le rose couvrant et le fait qu'on a pas besoin de primer!!

Oui ils disent que le primer n'est pas obligatoire pour la HD... M'enfin je sais pas les techniciens devaient avoir trop bu ce soir là mais ça marche pas du tout héhé

ah oui... moi je croyait quil voulait dire pas besoin de primer! parce-que la phrase suivante: This high definition monomer contains additives which enables the liquid itself to create the adhesive properties necessary for the acrylic to adhere to the nail plate
veut dire: le monomere contient des additifs qui permet au liquide a lui seul de crée une adhérence nécéssaire pour que l'acrylique adhere sur la plaque de l'ongle.

j'ai traduit rapidement, mais ça ressemble a ça!!
mais bon si vous l'utiliser avec primer et que tout tiens mieux que sans, alors je ferai pareil!
j'ai le primer ezflow pour mes poses au gel uv, donc je vais prendre celui-la!

merci beaucoup!

Oui oui, prends un primer et acide de prefférence ! Sinon ça tient pas 3 jours
 
Re : ezflow regulier vs hd

super alors!
contente d'etre passer par ici avant de l'utiliser, je deteste travailler pour rien!

merci beaucoup a vous!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut