Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

Bonjour,

Moi aussi je voudrai bien savoir si les chablons sont bien car j'ai essayé des chablons de 2 marques différentes et ils se décollent !!!

Merci
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

Bonjour,

Moi aussi je voudrai bien savoir si les chablons sont bien car j'ai essayé des chablons de 2 marques différentes et ils se décollent !!!

Merci


Tu peux me donner ton adresse et je t'enverrai des échantillons
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

slt les filles,
j ajoute mon commentaire : le gel et les produits st supers ms petit souci , j ai commandé ma lampe uv en colissimo ms malheureusement, ma lampe UV ne fonctionne pas
ya que 2 néons qui s'allument sur le coté droit!!!
pourriez vous m aider car je n ai pas de reponse de karine03 !!!??
sachant que je commande depuis l ile de la réunion.
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

Tu auras de ces nouvelle d'ici peu.
Elle est en congé maternité, mais elle continue de suivre sa boutique et vient sur le forum.
Contactes la directement car nous ne pouvons rien faire pour toi.
Bise
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

karine ,pareil je t ai envoye 2 mp (arrive pas a finaliser ma commande, prb d identifiants) et pas de nouvelles alors je post sur le fofo en esperant de tes nouvelles........
avec les petits bouts ,on aurait besoin de journées de 72h parfois,lol
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

karine ,pareil je t ai envoye 2 mp (arrive pas a finaliser ma commande, prb d identifiants) et pas de nouvelles alors je post sur le fofo en esperant de tes nouvelles........
avec les petits bouts ,on aurait besoin de journées de 72h parfois,lol


Ma boite de réception était pleine, j'ai fait le vide, peut-être un peu trop. LOL

Tu peux me redonner ton nom en MP et je t'envoie tes identifiants.
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

Je remercie également Karine pas que seulement pour sa boutique que je trouve top mais aussi pour le temps qu'elle accorde pour répondre a diverses questions
gros bisous
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

Si tu veux je peux t'envoyer des échantillons pour que tu juges par toi même. Donnes moi juste ton adresse en MP

Bonjour, je ne sais pas si l'offre est valable pour tout le monde, mais moi, les échantillons ça me tenterait bien! Suis à la recherche d'une autre marque que la mienne...
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

je viens de faire un tour sur le site , il est super ! je vais passer commande bientot ^^
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

Bonjour, je ne sais pas si l'offre est valable pour tout le monde, mais moi, les échantillons ça me tenterait bien! Suis à la recherche d'une autre marque que la mienne...[/quot


Pas de soucis.
Petit Mp avec adresse et le nom des échantillons que tu veux.
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

Bonjour, je suis a la recherche de nouveau gel et je voulais savoir si vous les faites en échantillons???
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

coucou Céline
Je viens de faire un tour sur le site et je tombe à la renverse en voyant les prix, car partout ça coûte quand même très cher.
Est ce que vous avez déjà essayer les gels car je viens d'acheter chez artisanails et suis super contente alors j'aurai un peu peur de changer, mais vu le prix si qql peut me dire qu'il sont bien et surtout brillant j'adopte......
et surtout merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............


Coucou, alors moi je n'achète que chez Karine :+1:, j'ai essayé des autres avant mais toujours un truc qui ne me plaisais pas, maintenant je suis HYPER satisfaite. Je ne changerais plus. Les gels sont très bien, surtout le gel de construction (j'adore) et la vitesse de livraison c'est génial (plus vite que quand j'achetais en Belgique). BiZZZ
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

j'ai fait une commande et c'est vrai que karine est Top de chez Top.
Elle répond vraiment a toutes nos questions même par milliers. Pour les produits j'attends et je ne pense pas etre deçue et même si il y a un soucis je suis sur que Karine gère très bien dans ce cas de figure.
Conseillère et bonne vendeuse je dirai, c'est pour ça que j'ai pris pratiquement 200 euros de commande et oui dans le commerce c'est comme ça conseiller pour mieux vendre et puis la gentillesse fait vendre aussi.
Quand je vais au magasin en général et que je tombe sur un bon vendeur ou vendeuse même si j'avais rien demandé ça me donne envie d'acheter c'est comme ça. Et surtout on aime y revenir!!! Bravo a Karine, je précise que moi je suis une cliente chiante
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

j'ai fait une commande et c'est vrai que karine est Top de chez Top.
Elle répond vraiment a toutes nos questions même par milliers. Pour les produits j'attends et je ne pense pas etre deçue et même si il y a un soucis je suis sur que Karine gère très bien dans ce cas de figure.
Conseillère et bonne vendeuse je dirai, c'est pour ça que j'ai pris pratiquement 200 euros de commande et oui dans le commerce c'est comme ça conseiller pour mieux vendre et puis la gentillesse fait vendre aussi.
Quand je vais au magasin en général et que je tombe sur un bon vendeur ou vendeuse même si j'avais rien demandé ça me donne envie d'acheter c'est comme ça. Et surtout on aime y revenir!!! Bravo a Karine, je précise que moi je suis une cliente chiante


Merci à toi. Tu m'oublies pas pour les numéros de plaques du kit.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut