Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
Bonjour les filles!

Je voulais créer un post pour féliciter BOUTIKNAILS et plus précisement a Karine, pour l' EXCELLENT fonctionnement de sa boite!
rapport/qualité/prix/rapidité/facilité vous ne trouvez PAS mieux!!!!!
commander des chablons lundi am, les envoyés mardi soir pour que mon charmant facteur me les livrent ce jeudi a 9h du mat (en Belgique!!!!)....tout ca SANS frais de port et avec un suivis dossier plus que parfait!
Moi je dis BRAVO BRAVO et je recommande a toutes les filles qui ont besoin de matos d'aller chez notre copine Karine car le services est parfait!
Voila....comme ca vous savez
www.boutiknails.com

bons achats les filles!

Céline
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

J'ai aussi reçu mes chablons aujourd'hui matin !!!! Je suis super contente car elle vend des chablons que je n'avais pas trouvé ailleurs & en + le prix est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! Comme tu dis, pas de frais de port & la qualité, la rapidité sont là !!! Je conseille aussi :yeah2:
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

je vais voir ça tout de suite!!!
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

Oui oui oui, bravo Karine.
Produits de très bonne qualité.
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

Pas de frais de port ???
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

Non pas de frais de port tu as bien lu!!!!!
service client s'il vous plait! ;)
chouette hein??j'avais jamais vu ca!!! trop contente des produits!
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

Non pas de frais de port tu as bien lu!!!!!
service client s'il vous plait! ;)
chouette hein??j'avais jamais vu ca!!! trop contente des produits!


Oui c'est chouette ! Mais c'est gratos si seulement envoi par simple lettre... A nos risques et périls mais perso je préfère payer et être sûr d'être couverte.
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

Oui c'est chouette ! Mais c'est gratos si seulement envoi par simple lettre... A nos risques et périls mais perso je préfère payer et être sûr d'être couverte.

Ca dépend ce que tu achète. c'est sur que si tu prend un lampe UV par exemple vaut mieux prendre en colissimo. moi j'ai juste pris des capsules et des gels de couleur
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

moi simple poste et nickek!!! :)
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

Merci beaucoup les filles. Je fais de mon mieux.

Pour les gels de la lampe Led, je les mets en ligne ce WE avec beaucoup d'autres choses.

La livraison gratuite ne concerne que la livraison en tarif lettre à vos risques.

Encore merci à vous pour votre confiance.:hi:
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

coucou Céline
Je viens de faire un tour sur le site et je tombe à la renverse en voyant les prix, car partout ça coûte quand même très cher.
Est ce que vous avez déjà essayer les gels car je viens d'acheter chez artisanails et suis super contente alors j'aurai un peu peur de changer, mais vu le prix si qql peut me dire qu'il sont bien et surtout brillant j'adopte......
et surtout merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

coucou Céline
Je viens de faire un tour sur le site et je tombe à la renverse en voyant les prix, car partout ça coûte quand même très cher.
Est ce que vous avez déjà essayer les gels car je viens d'acheter chez artisanails et suis super contente alors j'aurai un peu peur de changer, mais vu le prix si qql peut me dire qu'il sont bien et surtout brillant j'adopte......
et surtout merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............

Si tu veux je peux t'envoyer des échantillons pour que tu juges par toi même. Donnes moi juste ton adresse en MP
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

Ca y'est j'ai reçu ma commande ce matin!nikel rien à dire. L'enveloppe est bien épaisse et les produits sous bulle. Les gels sont scotchés au cas où il se retourneraient (ce qui a été le cas ^^). Merci Karine pour l'échantillon de gel mask!
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

rrrrhhhooooo, je me réjouit d'avoir les mien, car tu peut faire le tour des magasin et le tour des sites, tout est exessivement cher!!!! et boutiknails franchement!!!!!.....les prix.....d'ailleur je vais surfer tout les jours.
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

et les gels ils sont bien ? (mask, monophase et construction?)
je voulais savoir si quelqu'un a tester les chablons roses aussi pr savoir si ils sont bien ?
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

et les gels ils sont bien ? (mask, monophase et construction?)
je voulais savoir si quelqu'un a tester les chablons roses aussi pr savoir si ils sont bien ?

dès que j'ai testé le mask je reviens vous dire quoi les filles
 
Re : Félicitation a BOUTIKNAILS et a Karine03

moi aussi j ai commander il y a peu ca s est tres bien passer vive boutiknails
 

Ca peut vous intéresser:

Haut