Félicitations aux filles de professionails!

Re : Félicitations aux filles de professionails!

A voir ce post j'en ai pas l'impression:comando:
merci habibti!!
et bravo a toutes celles que j'ai croiser a la formation !merci egalement on a passé une super formation l'ambiance etait geniale!!!
en esperant toute vous revoir!!biz...
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

:laugh::laugh::laugh::laugh: pauvre de toi......:laugh::laugh::laugh:le monde est petit ne l'oublie surtout pas:laugh::laugh::laugh:

@Namoussa: ça sera sans faute pour toi....ton diplôme tu l'auras haut la main ne te fais pas de soucis; le bon travail paie toujours
bye
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

J'ai trouvé une bonne ambiance!!!je n'ai eu aucun probleme avec les filles!
je me suis bien entendue avec toutes et je pense que c'etait reciproque donc voila!!
ca y est oui je l'ai eu!!!!!!!!!cooolllll
i'm a professionnal now!!!!!!!
h%20a%20w%20k.gif
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

:clap3::clap3::clap3::clap3:FELICITATIONS MA BELLE :clap3::clap3::clap3::clap3:
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

Coucou steph je t'adresse toutes mes félicitations jsuis trop contente pour toi!!!!!
je ne sais pas si Marion est sur le forum mais sincérement jsuis trés heureuse pour elle!!!!!
Idem pour moi la formation m'a énormément plu , j'ai beaucoup appris, ça m'a permis de faire connaissance avec des filles adorables comme tout spécial clein d'oeil à Emmanuelle, Sitane et Sylvie je pense que le chemin de l'amitié sera trés long (rdv à Palma!!!!!! lol ) steph, marion, amélie je vous souhaite plein de belles choses...et je ne suis pas à un parasite prés qui me fera regretter d'avoir fait cette formation, ça m'a beaucoup apporté et maintenant je me lance dans un métier qui me plait plus qu'autre chose!
D'ailleurs je recommande vivement Professionails

je remercie infiniment nos chéres formatrices
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

Coucou steph je t'adresse toutes mes félicitations jsuis trop contente pour toi!!!!!
je ne sais pas si Marion est sur le forum mais sincérement jsuis trés heureuse pour elle!!!!!
Idem pour moi la formation m'a énormément plu , j'ai beaucoup appris, ça m'a permis de faire connaissance avec des filles adorables comme tout spécial clein d'oeil à Emmanuelle, Sitane et Sylvie je pense que le chemin de l'amitié sera trés long (rdv à Palma!!!!!! lol ) steph, marion, amélie je vous souhaite plein de belles choses...et je ne suis pas à un parasite prés qui me fera regretter d'avoir fait cette formation, ça m'a beaucoup apporté et maintenant je me lance dans un métier qui me plait plus qu'autre chose!
D'ailleurs je recommande vivement Professionails

je remercie infiniment nos chéres formatrices


merci beaucoup!
c'est clair moi et marion sommes arrivées aprés mais on pu partager les meilleurs moment !!je parle de la super journée pedispa!!!mé-mo-rable!!j'ai adoré bonne continuation a toutes!!bisous!
:worthy:
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

coucou Namoussa!!!
Alors aprés ce mois d'aout que fais tu de beau ???? moi je suis toujours dans le domicile et ça se passe trés bien....
Je compte aussi aller tenter ma chance à l'étranger et voir comment le marché de l'ongle évolut....
bise à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut