Félicitations aux filles de professionails!

N

Nadounette

Guest
Une nouvelle promotion de styliste ongulaire chez professionails,toutes mes félicitations ! well done girls !( elles se reconnaitront
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

Merciiiii ma biche:wink2: :)
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

Bravooo les filles!!!!!:clap::clap::clap::clap:

Il y a encore des filles du forum en formation là-bas? Car je compte y passer lundi...
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

Merchiii :2-big-smile:, oui il y a encore des filles en formation::)
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

Bisoussssssss MA Teecha ! et a lundi ! Noa ,on va avoir le plaisir de te voir aprés avoir vu ta superbe pose sur une cliente qui est revenue ce matin pour un remplissage. Chantal a dit "Noa méritait son diplôme " Super ca !:ange:
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

Une petite photo des nouvelles stylistes d'ongles::):)
 

Pièces jointes

  • P2100020.jpg
    P2100020.jpg
    59.8 KB · Affichages: 175
Re : Félicitations aux filles de professionails!

J'ai pas osé la mettre Teecha ,contente que tu l'ai fais !
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

J'ai pas osé la mettre Teecha ,contente que tu l'ai fais !

Je pense pas que les filles le prendront mal qu'on mette la photo, mercii ma biche d'avoir ouvert cette discussion :brunette:

La semaine prochaine c'est ton tour, on viendra vendredi prendre le champagne pour vous:hi:
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

Je pense pas que les filles le prendront mal qu'on mette la photo, mercii ma biche d'avoir ouvert cette discussion :brunette:

La semaine prochaine c'est ton tour, on viendra vendredi prendre le champagne pour vous:hi:
__________________
Oh la la ! faudra qu'on assure :gni:! mais que vous soyez la ça sera deja super pour nous !:jump1:
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

Oh la la ! faudra qu'on assure :gni:! mais que vous soyez la ça sera deja super pour nous !:jump1:

Perso je viendrais car c'était gentil de votre part à vous toutes de l'avoir fété avec nous, je passerais vous soutenir le jour de l'exam:wink2:
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

Bisoussssssss MA Teecha ! et a lundi ! Noa ,on va avoir le plaisir de te voir aprés avoir vu ta superbe pose sur une cliente qui est revenue ce matin pour un remplissage. Chantal a dit "Noa méritait son diplôme " Super ca !:ange:

oh ça fait plaisir ça!!! :brunette: Je trouve que c'est domage qu'on ai pas de suivi des poses...:sad3:

:)Je serais heureuse de rencontrer celles que je ne connais pas encore!

Bisous à Lundi!
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

ça veut dire que les autres ne le méritait pas:frag_facile:
Bisoussssssss MA Teecha ! et a lundi ! Noa ,on va avoir le plaisir de te voir aprés avoir vu ta superbe pose sur une cliente qui est revenue ce matin pour un remplissage. Chantal a dit "Noa méritait son diplôme " Super ca !:ange:
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

Pour moi ca sera à la rentrée....... pff trop long d'attendre
 
Re : Félicitations aux filles de professionails!

MERCI pour le post c trés gentil trés touchant et trés encourageant
je reviens à Professionails dés lundi je ne peux plus me passer de tout le monde lol!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut