Félicitations !

Re : Félicitations !

Génial, toutes mes félicitations !! Elles me sont très sympathiques ! :clap3:
 
Re : Félicitations !

yépaaaaa!:clap3: :clap3: :clap3: :clap3:
vive nous! !!!!!!!!!!:comando:

bon alors moi je suis OK pour réunion hebdomadaire! en tete à tete avec Franky! na!
 
Re : Félicitations !

yépaaaaa!:clap3: :clap3: :clap3: :clap3:
vive nous! !!!!!!!!!!:comando:

bon alors moi je suis OK pour réunion hebdomadaire! en tete à tete avec Franky! na!


Comment cà en tete à tete????Té malade toi???:hammer: Et nous????
 
Re : Félicitations !

Coucou les filles!
j'arrive avec un métro de retard! et lolo commence pas à dire que je suis blonde :worthy: ca consiste en quoi etre modératrice?
Bizz à vous deux donc..
Anabelle
Comment cà en tete à tete????Té malade toi???:hammer: Et nous????
 
Re : Félicitations !

Coucou les filles!
j'arrive avec un métro de retard! et lolo commence pas à dire que je suis blonde :worthy: ca consiste en quoi etre modératrice?
Bizz à vous deux donc..
Anabelle



:flocool: Chui blonde!merde.Cicou Ana,modo ca veux dire que tu vas avoir chaud aux fesses,si tu ne me fais pas un bisou tout les matins!jrigooooooooole.Ca veux dire que francky à ses droles de dames,pour le protéger des méchantes filles et des mecs aussi remarque,avec les nichons à nini et les miens,ca va etre pire que le coup de boule à la zidane.Sans déconner,etre modo c'est prendre les déscisions ensemble avec le patron du forum.C'est faire évoluer le forum ensemble,c'est soulager le patron,C'est ce réunir autour d'un bon repas ensembles pour discuté des problèmes sur le forum,c'est élliminer une personne génante sur le forum ensemble.Pleins de chose ma ninette.Bisou Ana.:brunette:
 
Re : Félicitations !

Vive les drôle de dames !!

Nous, les petits membres, on fait gaffe !!! lol :clap3: :fier: :clap3: ;-) ;-) ;-)

Franck a combien de modératrices en tout ? Ah le veinard !! :hi: lol ;-)
 
Re : Félicitations !

:flocool::flocool::flocool:yépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa o_Ochouetteeeeeeeeeeeeeo_O
arrrrrrrrrrrrrribbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::comando::comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : Félicitations !

C'est faire évoluer le forum ensemble,
c'est soulager le patron,
C'est se réunir autour d'un bon repas ensembles pour discuté des problèmes sur le forum

Lolo à tout dit parfaitement
Frank on t'aime, et now on est tes droles de dames, la classe!
Diner? quand vous voulez!!!!!!!
 
Re : Félicitations !

:flocool: Chui blonde!merde.Cicou Ana,modo ca veux dire que tu vas avoir chaud aux fesses,si tu ne me fais pas un bisou tout les matins!jrigooooooooole.Ca veux dire que francky à ses droles de dames,pour le protéger des méchantes filles et des mecs aussi remarque,avec les nichons à nini et les miens,ca va etre pire que le coup de boule à la zidane.Sans déconner,etre modo c'est prendre les déscisions ensemble avec le patron du forum.C'est faire évoluer le forum ensemble,c'est soulager le patron,C'est ce réunir autour d'un bon repas ensembles pour discuté des problèmes sur le forum,c'est élliminer une personne génante sur le forum ensemble.Pleins de chose ma ninette.Bisou Ana.:brunette:

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Coup de nichons et coup de popotins je sens que Frank va adorer ça:) :) :) :) :)
 
Re : Félicitations !

ah ok! c'est cool! alors félicitations à vous deux! au fait si t'as besoin d'un airbag pour un coup de boule à la zidane j'ai ce qui faut!:flocool:la maison est bien équipée!! :comando: gros bizz...o_O
:flocool: Chui blonde!merde.Cicou Ana,modo ca veux dire que tu vas avoir chaud aux fesses,si tu ne me fais pas un bisou tout les matins!jrigooooooooole.Ca veux dire que francky à ses droles de dames,pour le protéger des méchantes filles et des mecs aussi remarque,avec les nichons à nini et les miens,ca va etre pire que le coup de boule à la zidane.Sans déconner,etre modo c'est prendre les déscisions ensemble avec le patron du forum.C'est faire évoluer le forum ensemble,c'est soulager le patron,C'est ce réunir autour d'un bon repas ensembles pour discuté des problèmes sur le forum,c'est élliminer une personne génante sur le forum ensemble.Pleins de chose ma ninette.Bisou Ana.:brunette:
 
Re : Félicitations !

Envoyé à l'origine par Lolo
C'est faire évoluer le forum ensemble,
c'est soulager le patron,
C'est se réunir autour d'un bon repas ensembles pour discuté des problèmes sur le forum


et corrijai les phaute d'otograph dans lé maiçaje oçi ?
 
Re : Félicitations !

Envoyé à l'origine par Lolo
C'est faire évoluer le forum ensemble,
c'est soulager le patron,
C'est se réunir autour d'un bon repas ensembles pour discuté des problèmes sur le forum

et corrijai les phaute d'otograph dans lé maiçaje oçi ?

bon keskya le cochon? t'as pas fini d'embeter Lolo aujourd'hui? si tu veux des gratouilles c'est pas comme ça qu'il faut t'y prendre avec les filles!:)
 
Re : Félicitations !

bon keskya le cochon? t'as pas fini d'embeter Lolo aujourd'hui? si tu veux des gratouilles c'est pas comme ça qu'il faut t'y prendre avec les filles!:)


:flocool: Laisse le dire!il ne viendra pas au repas.Raye-le s'il te plait Noa.Merci.
 
Re : Félicitations !

FELICITATIONs les filles:clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :clap3: :flocool:
 
Re : Félicitations !

oh lalala quelle nouvelle !!!! LOLO combien de fois as tu changer ta petite culotte aujourd'hui ??:flocool::flocool:nini et noa je suis contente grave et voila une bonne occasion de ce faire bonne bouffe je vous fais gros bisous o_Oo_Oo_Oo_O
 
Re : Félicitations !

C'est chouette, c vrai !! ;-) Combien Franck a de modératrices ??? Ca ne répond jamais à ma question, vous ne faites que de défilier les messages !!! lol lol ;-)

Gros bisous aux modos ! ;-) :arnaud_w:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Info importantes sur la profession 11

Ca peut vous intéresser:

Haut