Félicitations !

Re : Félicitations !

oh lalala quelle nouvelle !!!! LOLO combien de fois as tu changer ta petite culotte aujourd'hui ??:flocool::flocool:nini et noa je suis contente grave et voila une bonne occasion de ce faire bonne bouffe je vous fais gros bisous o_Oo_Oo_Oo_O



:hi: J'avais oublier de la mettre aujourdhui!La bouffe obliger toute les semaines à paris avec le grand patron!Mais pourquoi plusieurs culottes steph?????
 
Re : Félicitations !

J'avais pas revé alors. il me semblait bien que le nom de lolo était en rouge!! braco vous deux.
 
Re : Félicitations !

Coucou
Félicitations les filles.
J'ai le sentiment que notre Franky est en train de se constituer un Harem.:comando: :fumier: :flocool: :kissing:
 
Re : Félicitations !

Je viens de tomber sur ce post...........voilà pourquoi y a plein de noms en rouge dans les connectés!
FELICITATIONS les filles pour votre promo (c'est pas une promotion canapé au moins,:comando: :comando: )
Je vous embrasse très fort toutes les 3 :wine:

:arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w:
 
Re : Félicitations !

bravo les filles,le travail est magnifique!je n'ai quasiment jamais fait de décos et je me suis jetée dans ce concour sans complexes!:ok: :ok:
je pouvais pas rivaliser!
bravo!!!:hi: :clap3::)
 
Re : Félicitations !

Je viens de tomber sur ce post...........voilà pourquoi y a plein de noms en rouge dans les connectés!
FELICITATIONS les filles pour votre promo (c'est pas une promotion canapé au moins,:comando: :comando: )
Je vous embrasse très fort toutes les 3 :wine:

:arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w:


:tongue4: Mais bien sure que ouiiiiiiiiii!
 
Re : Félicitations !

Grâce à vous tous le forum reste un lieu où l'on aime rester scotché pendant des heures, en ricanant niaisement pendant que le conjoint se tape la tête contre les murs.
 
Re : Félicitations !

Je viens de tomber sur ce post...........voilà pourquoi y a plein de noms en rouge dans les connectés!
FELICITATIONS les filles pour votre promo (c'est pas une promotion canapé au moins,:comando: :comando: )
Je vous embrasse très fort toutes les 3 :wine:

:arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w:
là c'est plus un canapé ! c'est un baisodrôme !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Info importantes sur la profession 11

Ca peut vous intéresser:

Haut