Félicitations !

Re : Félicitations !

oh lalala quelle nouvelle !!!! LOLO combien de fois as tu changer ta petite culotte aujourd'hui ??:flocool::flocool:nini et noa je suis contente grave et voila une bonne occasion de ce faire bonne bouffe je vous fais gros bisous o_Oo_Oo_Oo_O



:hammer: :hammer: Tu es contentes grave pour nini et noa!ET PAS POUR MOI?:hammer: :hammer: :comando:
 
Re : Félicitations !

ma lolo on est toutes tres tres contente pr toi aussi meme stefy:flocool::flocool::comando:
 
Re : Félicitations !

:hammer: :hammer: Tu es contentes grave pour nini et noa!ET PAS POUR MOI?:hammer: :hammer: :comando:

:ranting3: :ranting3: :ranting3: grrrrrrrrr et Lolo tu l'oublies?????:ranting3: :ranting3: :mdr:
 
Re : Félicitations !

Felicitations les nenettes !!!!!!!!!!!:drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk:
vous l avez bien mérité !
allé on va feter ca maintenant :danse: :drunk: :grin: :grin:
gros bisous
 
Re : Félicitations !

Félicitations les filles,:clap3::clap3::clap3: encore plus de boulot pour vous ......
merci de nous aider c'est vraiment super de ne pas ce savoir seule.
Je vous donnerais des conseils moi aussi mais faut pas être préssés il faudra encore attendre quelques années.:comando:
 
Re : Félicitations !

:flocool: Chui blonde!merde.Cicou Ana,modo ca veux dire que tu vas avoir chaud aux fesses,si tu ne me fais pas un bisou tout les matins!jrigooooooooole.Ca veux dire que francky à ses droles de dames,pour le protéger des méchantes filles et des mecs aussi remarque,avec les nichons à nini et les miens,ca va etre pire que le coup de boule à la zidane.Sans déconner,etre modo c'est prendre les déscisions ensemble avec le patron du forum.C'est faire évoluer le forum ensemble,c'est soulager le patron,C'est ce réunir autour d'un bon repas ensembles pour discuté des problèmes sur le forum,c'est élliminer une personne génante sur le forum ensemble.Pleins de chose ma ninette.Bisou Ana.:brunette:


bin moi aussi j suis blonde et j savais pas non plus ce que ça voulais dire..félicitation les filles:cool:
 
Re : Félicitations !

:) BRAVO LES FILLE :hi:

On fête ça quand ?????
Vous avez donc mérité un petit KDO : LES DIEUX DU STADE 2007, ça vous dit ??? :hi:

BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Félicitations !

:harhar: :harhar: :harhar:
Je viens de recevoir le nouveau Diaporama des Dieux du Stade 2007 !!! Ouh que c'est chaud !!!!

Je te l'envoie en MP car je ne sais pas ajouter des doc aux post

:brunette:
 
Re : Félicitations !

:)Ha bah Mince alors, moi qui voulait te faire plaisir !!! :tongue:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Info importantes sur la profession 11

Ca peut vous intéresser:

Haut