fêtes des pères vs fêtes des mères

lafourmie174

Nouveau Membre
slt, la fête des pères et des mères approche, mais aussi étrange que cela puisse paraitre, on a souvent tendance à négliger les fêtes des pères. Dites-moi ce que vous en pensez ?
 
Re : fêtes des pères vs fêtes des mères

C'est vrai! tout à fait d'accord!

et je trouve ca injuste d'ailleurs!
 
Re : fêtes des pères vs fêtes des mères

c la féte des grand mere dimanche oublié pas les filles


la fete des pere ouai c vrai quel est souvent zapé
 
Re : fêtes des pères vs fêtes des mères

parce qu'il y a des fêtes de grand-mères ? si c'est vraiment le cas, alors, elle est encore plus zappé que la fête des pères alors. :32-ironic: Mais si c'est bien le cas aussi, on devrait leur trouver des cadeaux d'ici là, quelqu'un aurait-il des suggestions ?
 
Re : fêtes des pères vs fêtes des mères

Y'a déjà les anniversaires, Noel, la st valentin pour les cadeaux, il y a pâques aussi où il faut offrir des chocos à toute la famille.

Fête des pères et des mères, et grand-mère, c'est un peu abusé quand même, encore une bonne excuse pour dépenser des sous.
 
Re : fêtes des pères vs fêtes des mères

parce qu'il y a des fêtes de grand-mères ? si c'est vraiment le cas, alors, elle est encore plus zappé que la fête des pères alors. :32-ironic: Mais si c'est bien le cas aussi, on devrait leur trouver des cadeaux d'ici là, quelqu'un aurait-il des suggestions ?
heu c'était hier la fête des grand mères!!
et en ce qui me concerne, j'essaie de penser à tout le monde...
 
Re : fêtes des pères vs fêtes des mères

pour la fete des peres avez vous des idee que les enfant puisse faire ou qu'on puisse achetter (mon bébé a 8 mois)
 
Re : fêtes des pères vs fêtes des mères

pour la fete des peres avez vous des idee que les enfant puisse faire ou qu'on puisse achetter (mon bébé a 8 mois)
l'empreinte de la main ou du pied du bout de chou, je trouve ça super
tu peux faire ça avec de la peinture ou dans du platre
 
Re : fêtes des pères vs fêtes des mères

oui c'est mignon ça, leur petit pied de bébé ^^
tu peux faire ses empruntes sur une feuille A4 et aprés tu le fais plastifier ca te fait un set de table rien que pour papa ^^
 
Re : fêtes des pères vs fêtes des mères

oui c'est mignon ça, leur petit pied de bébé ^^
tu peux faire ses empruntes sur une feuille A4 et aprés tu le fais plastifier ca te fait un set de table rien que pour papa ^^



geniale sa et ou est ce que je peut le faire plastifié ?
 
Re : fêtes des pères vs fêtes des mères

Coucou,
je ne sais pas trop lol, c'est ma mère qui le fait pour les petites qu'elle garde, ça doit être chez un imprimeur je pense.
Je lui demanderais, et te dirais ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut