Façon Louboutin

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
ma cliente voulait des ongles façon Louboutin (les chaussure avec les semelles rouges) mais avec la lunule apparente grrrr :gni::gni:
donc voici le résultat intégrale résine je me suis compliquée la vie au lieu de faire uniquement la french en rouge en résine et le noir en peinture ben non j'ai fait le noir en résine aussi pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!!!!!!!!!:teehee::teehee: du coup il y a plein de défauts mais je me suis éclatée !!!
 

Pièces jointes

  • SL374635.JPG
    SL374635.JPG
    60.3 KB · Affichages: 234
  • SL374636.JPG
    SL374636.JPG
    87.6 KB · Affichages: 232
  • SL374637.JPG
    SL374637.JPG
    111.4 KB · Affichages: 259
Re : Façon Louboutin

j adore l idée
 
Re : Façon Louboutin

merci je la ferais en plus simple juste dessous rouge! tres belle idée
 
Re : Façon Louboutin

euh désolée, moi je trouve trop bizarre, j'aime pas du tout, mais si tu t'amuse tant mieux. bise
 
Re : Façon Louboutin

super original je commence a my faire a se genre de pose c est pas mal je trouve apres j arriverai pas a garder cette deco longtemps mais pour le fun pourquoi pas
et pour se qu il est de se compliquer la vie lol j suis pareil des fois quand je teste quelque chose je me complique la tache et une fois fini je me di mais tu aurai pu fair tous simplement comme sa lol mais bon c est en fesant qu on apprend de toute facon
 
Re : Façon Louboutin

super original je commence a my faire a se genre de pose c est pas mal je trouve apres j arriverai pas a garder cette deco longtemps mais pour le fun pourquoi pas
et pour se qu il est de se compliquer la vie lol j suis pareil des fois quand je teste quelque chose je me complique la tache et une fois fini je me di mais tu aurai pu fair tous simplement comme sa lol mais bon c est en fesant qu on apprend de toute facon
merci Jeynails oui des fois on a l'esprit tordu ce doit être le froid !!!!!!!! bises !!!
C'est sympa cet effet bicolor

très bonne idée j'aime beaucoup l'idée

l'idée est vraiment sympa!!!!!!!!!!
biz

merci les filles bises !!!
 
Re : Façon Louboutin

ahh l'idée est trop bonne!!!
Façon Louboutin ohhhh si j'ai une cliente qui me demande sa c'est qu'elle à du style et qu'elle est faite pour être ma cliente lol!!! J'adore les chaussures!!!!!!!!!!! Et les louboutin!!!! wouahhhhhhhhhhhhhhh
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 26
Nail art et photos 25
Nail art et photos 7
Nail art et photos 31
Nail art et photos 29

Ca peut vous intéresser:

Haut