Façonnage au Gel UV sur Chablons

  • Auteur de la discussion P42
  • Date de début
Re : Façonnage au Gel UV sur Chablons

bjrs, svp c'est quoi le bloc?
 
Re : Façonnage au Gel UV sur Chablons

bjrs, svp c'est quoi le bloc?

Bonjour Simone:cool:

Si tu veux c'est une lime de forme réctangulaire qui à quatre faces au meme grain très très fin.Aprés tu en as d'autres,meme forme avec quatre grains différent mais qui n'est pas blanc plutot bleu et gris.
 
Re : Façonnage au Gel UV sur Chablons

bjrs,svp c'est quoi un bloc blanc?
 
Re : Façonnage au Gel UV sur Chablons

coucou!!!

super jolie!! vraiment bravo!!!

mais comment vous faite pour faire des choses aussi jolie que ca???:at war with emo:
 
Re : Façonnage au Gel UV sur Chablons

merci pour cette explication
 
Re : Façonnage au Gel UV sur Chablons

salut à vous toutes
Gabrielle super idée ce "pas à pas"
Et Claire si tu lis ce message ,je te dis bravo,tu as vachement progréssée depuis que je suis partie,le résultat est super joli,tu vois meme si desfois c'est pénible de répéter sans cesse les meme gestes au bout du compte ça paye.
J'espère qu'Aurélia,Christine et Charlotte ont progréssées comme Claire.
Gabrielle je suis sure que tu as pris des photos de leurs boulots à l'occassion montre les nous par le biais du forum ou sur la galerie de ton site.thanks
Fais de gros bisous à toutes et continuez bien. Christelle

Hello Krys, ça bosse dur?
Tu es une pro maintenant, fais toi confiance, je t'ai déjà dit que tu es une virtuose...

Les filles ont super bien évolué, Aurélia, a déjà ses réalisations sur le site, dans la galerie, http://www.gabrielle-verdier.com/galerie.htm, sur la 8ème ligne en partant du haut, la photo avec 2 doigts french et stamping..
Elle bosse bien et elle en veut!

Christine est une battante aussi, mais un peu dispersée, maisje suis contente d'elle parce qu' elle te fait les poses en 1h30 en 4 semaines de stage!!
elle suit mes conseils, et façonne si bien son gel, qu'elle n'a rien à poncer par la suite..
Mais bon je veux en tirer plus parce que je sais qu'elle peut faire en core mieux, donc je la pousse un peu en ce moment.

Charlotte est partie, on n'a pas eu le temps de prendre des photos, parce qu'elle a été souffrante la dernière semaine...

Bon courage à toi et n'hésites à m'appeller en cas de besoin..

Bises
Gabrielle
 
Re : Façonnage au Gel UV sur Chablons

ouai
c claire ms il faut koi komme matariel pour faire tout sa et avec koi je pe aprendre car ca m'interesse ennormement
 
Re : Façonnage au Gel UV sur Chablons

coucou!!

j'envoie koi a ki ???

alors la je suis ds le brouillard total:rain: :rain:
 
Re : Façonnage au Gel UV sur Chablons

bravo et merci pour ce pas a pas ,mais juste une question :11-crying:les gels Césars Secret!sont moins cher que d autre ?,ou bien pour commencer ont prend moins cher et ont les trouves ou??:gathering2:
 
Re : Façonnage au Gel UV sur Chablons

Bonjour FLOLO,
les Gels CESARS SECRETS, sont des gels recunnus et appréciés pour leurs qualité, et leur prix compétitifs.
Gabrielle Verdier International est le distributeur exclusif en France.
www.gabrielle-verdier.com
 
Re : Façonnage au Gel UV sur Chablons

un pas à pas remarquable qui va bien nous servir merci
 
Re : Façonnage au Gel UV sur Chablons

Tes conseil et ton humour me manque sur le forum lolo. Alorrs a tres bientot
 
Re : Façonnage au Gel UV sur Chablons

lolo tu reviens quand????????
tu nous manque :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying: :11-crying:
Je te fais un gros bisouxxxx
 

Ca peut vous intéresser:

Haut