façonnage? gainage?????

Bellissim' Ongles

Membre récent
J'ai demandé l'autre jour ce qu'était un gainage, on m'a dit, pose de gel sur ongle naturel. Donc pour moi, formée professionnails c'est un renforcement.
Hors j'ai vu dans les tarifs de qqun, renforcements, et gainage... donc je ne comprends pas trop.
Comme façonnage, je pensais que c'était la même chose, et je vois sur les tarifs de qqun d'autre qu'elle propose les 3!

Vu que je suis en plein dans la mise en place de ma charte graphique, ma pub etc, je préfere tout savoir avant de lancer l'impression de mes tarifs.

Si qqun peut m'éxpliquer, merci d'avance les filles!
 
Re : façonnage? gainage?????

Je veux aussi savoir, car vais aussi bientot faire prospectus avec tarifs, et la diff des 3 je connais pas non plus...
 
Re : façonnage? gainage?????

Pour moi un gainage est un renforcement de l'ongle naturel avec le gel. Personnellement j'applique le même tarif que pour mes remplissages, le travail est le même. Mais d'autre personne mette le tarif un plus haut.Chacun fait comme il veut en sonâme et conscience mais si on regarde bien le travail est le même ni plus ni moins. Enfin c'est mon avis.
 
Re : façonnage? gainage?????

ah ouai je discutais pas des tarifs, chacun fait comme il sent, je connais les miens c'est bon. Je voulais just savpor les definitions de gainage, façonnage... pour les intitulé sur ma fiche tarifaire!
Mais merci de ta réponse Léo!
 
Haut