Façonnage Résine Acrylique sur chablons + French

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

P42

Guest
Bonjour,

Un pas à pas réalisé par les stagiaires de notre centre de formation, avec les produits CESARS SECRETS.

Pour celles qui souhaitent s'initier à la construction intégral en résine...

Cliquez sur le lien.... [DLMURL]http://www.gabrielle-verdier.com/resinechablons.htm[/DLMURL]

Bonne visite!

www.gabrielle-verdier.com
Centre de formation en Prothésise Ongulaire
 
Re : Façonnage Résine Acrylique sur chablons + French

Merci beaucoup !
 
Re : Façonnage Résine Acrylique sur chablons + French

super merci beaucoup
 
Re : Façonnage Résine Acrylique sur chablons + French

Voila un pas à pas très bien réalisé et une presentation de grand professionnel:hi:
 
Re : Façonnage Résine Acrylique sur chablons + French

:kissing: Merci encore, c'est trop gentil de poster régulièrement des pas à pas aussi beaux !:hi:
 
Re : Façonnage Résine Acrylique sur chablons + French

merci c'est trés gentil, c'est vraiment trés bien fait on comprend trés bien, le tout c'est de pouvoir le refaire!!!! pas si facile!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : Façonnage Résine Acrylique sur chablons + French

Rolalala ca à l'air si simple :king:
 
Re : Façonnage Résine Acrylique sur chablons + French

Merci beaucoup pour ce pas à pas!!
Il est absolument parfait ... ça donne envie de sortir son matos!!!

Encore merci de nous faire partager votre travail!! :hi:
 
Re : Façonnage Résine Acrylique sur chablons + French

eh... je sait que je suis assez merdique comme fille ))))))
mais je ne veut pas que vous, les fillez, apprenez les mauvaise gestes... car en ce moment j'ai 2 stagieres, qui en plus de aprrendre, doivent avant oublier les façons cochmardesques de modelage qu'elles ont appri avant... et c'est la plus dur...
bon, sur les photos il y a quelques fautes graves....
deja il faut comme meme une stress en bon endroit. et la stress doit etre faite avec la poudre blanc, vous là modelez en meme temps que votre ligne de sourire. et sur les photo, la zone blanche est plat, pas de stress... apres elle a essayé de créer la stress avec du transperente, c'est pas correcte, car ça nous a donner "la profondeur du mer", cad la ligne de sourire est devenu flou, parce que il y a une couche de transperente sur elle... c'est pourquoi il faut faire la stress avec la boulle blanc... il faut modeler comme meme, et sur les photos il n'y a rien de modelage... tout plat, aucun courbe...
bon, la technique de limage avec la ponceuse... moi, je suis d'avis que avec la ponceuse on supprime tout le modelage, tout les traits, bref tout notre travail de pinceuax. c'est pourquoi je prefere la lime )))) mais comme ici il n'yavait pas bcp de travail de modelage, la ponceuse est accepteé.....
ah oui ! il faut que nos formes papier restent cilindrique quand on les colle. pas triangulaires... sinon vous n'aurait jamais une belle arc de ligne de cheveu...

cordialement,
 
Re : Façonnage Résine Acrylique sur chablons + French

modelage du stress avec la poudre blanc, en meme temps que vous faitez la sourire.
 

Pièces jointes

  • XXX.JPG
    XXX.JPG
    70.2 KB · Affichages: 299
Re : Façonnage Résine Acrylique sur chablons + French

eh... je sait que je suis assez merdique comme fille ))))))
mais je ne veut pas que vous, les fillez, apprenez les mauvaise gestes... car en ce moment j'ai 2 stagieres, qui en plus de aprrendre, doivent avant oublier les façons cochmardesques de modelage qu'elles ont appri avant... et c'est la plus dur...
bon, sur les photos il y a quelques fautes graves....
deja il faut comme meme une stress en bon endroit. et la stress doit etre faite avec la poudre blanc, vous là modelez en meme temps que votre ligne de sourire. et sur les photo, la zone blanche est plat, pas de stress... apres elle a essayé de créer la stress avec du transperente, c'est pas correcte, car ça nous a donner "la profondeur du mer", cad la ligne de sourire est devenu flou, parce que il y a une couche de transperente sur elle... c'est pourquoi il faut faire la stress avec la boulle blanc... il faut modeler comme meme, et sur les photos il n'y a rien de modelage... tout plat, aucun courbe...
bon, la technique de limage avec la ponceuse... moi, je suis d'avis que avec la ponceuse on supprime tout le modelage, tout les traits, bref tout notre travail de pinceuax. c'est pourquoi je prefere la lime )))) mais comme ici il n'yavait pas bcp de travail de modelage, la ponceuse est accepteé.....
ah oui ! il faut que nos formes papier restent cilindrique quand on les colle. pas triangulaires... sinon vous n'aurait jamais une belle arc de ligne de cheveu...

cordialement,

Je pense que si vous avez des choses à montrer aux membres de ce forum, il vaudrait mieux créer vos propres Pas à Pas...

En ce qui concernent vos théories sur le modelage et le ponçage...je pense qu'elles n'engagent que vous...Le " IL FAUT " que vous avez tendance à employer comme si votre méthode était l'unique et la meilleure, je trouve que c'est très prétentieux de votre part Poly... Il ya plusieurs techniques professionnelles de modelage...vous c'est la Russie, et moi c'est les USA.

La photo de votre pose que vous avez prise en exemple vous convient peut être mais ce n'est pas le cas pour tout le monde!

Si vous souhaitez règler vos différents avec moi Poly, et je vous prie de le faire dans les règles de l'art, comme une personne civilisée... Contactez moi en privé.
 
Re : Façonnage Résine Acrylique sur chablons + French

Il serait bien sur ce forum si plaisant et sans viser qui que se soit cloturer certains petits différents qui se produisent en ce moment. Je partage l'avis de Gabrielle Verdier. Nous sommes nombreuses en tant que professionnelles et l'interet est d'echanger des informations et s'aider si possible. Les attaques n'apportent pas grand chose de constructif et il est dommage de vouloir remettre en question des personnes réellement reconnues dans le métier sur des détails de présentation car il semble evident que sur un résumé " Pas à pas" on ne montre que l'essentiel mais en aucun cas il n'est possible de reporter l'intégralité d'une formation. J'apprecie les personnes qui montrent l'évolution du travail qu'elles enseignent car personnellement je ne le fait pas pour eviter ce genre de problèmes alors applaudissont la démarche plutot que de dénigrer. Je ne voulais pas me meler mais juste si possible recadrer, en souhaitant pour la tenue du forum que tout le monde aille dans le bon sens. Je vous souhaite de bonnes fetes de Paques.
Amicalement, Anabelle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut