Façonnage Résine sur capsules French Dramatic

Re : Façonnage Résine sur capsules French Dramatic

J'adore!!! ces produits on l'air géniaux! et j'adore l'effet de ces capsules! Il y a un fournisseur en Belgique?
Est ce que l'on peut aussi faire cela avec du gel ? (combler les "trous") ?
 
Re : Façonnage Résine sur capsules French Dramatic

J'adore!!! ces produits on l'air géniaux! et j'adore l'effet de ces capsules! Il y a un fournisseur en Belgique?
Est ce que l'on peut aussi faire cela avec du gel ? (combler les "trous") ?
Tu peux demander à Mme VERDIER c'est elle qui distribue la marque en France il me semble!
Autrement si tu n'es pas pro ... tu en a également chez EzFlow! ;)
 
Re : Façonnage Résine sur capsules French Dramatic

Merci Lola !! :p
Mais j'aurais aimé savoir si on peut travailler au gel avec ces tips pour remplir les "trous" car je n'utilise que le gel. Voilà, si vous pouviez me dire quoi ça serai sympa :)
Merci les filles
 
Re : Façonnage Résine sur capsules French Dramatic

<P>Voilà mon resultat, bon je suis debutante et j'ai pas utiliser les même produits, qu'en pensez-vous ??</P>
<P>DSC00715.JPG</P>
<P>&nbsp;</P>
<P>Comment on fait pour obtenir un resultat brillant ? </P>
 
Re : Façonnage Résine sur capsules French Dramatic

les tips sonttrop grands par rapport à ta base et en largeur surtout..
 
Re : Façonnage Résine sur capsules French Dramatic

ta french est pas reguliere!!!!

Par rapport à la longeur ?



et oui c'est trop large je le sait car dans mon kit je n'avait pas bcp de choix c'était pour voir si j'investissait dans une boite

Merci pour vos remarques n'hesitez pas car comme je commence je ne vois pas forcement mes erreurs et ya pas ma prof pour les voir
 
Re : Façonnage Résine sur capsules French Dramatic

disons que sur chaque doigt tu aurais du prendre la capsule taille en dessous ou bien limer pr remettre à niveau , tu vois ce que je veux dire?
 
Re : Façonnage Résine sur capsules French Dramatic

Oui je vois ce que tu veux dire... et comment vous faites pour avoir un rendu brillant ? car est eu beau polir ça a pas bcp brillé
 
Re : Façonnage Résine sur capsules French Dramatic

c en résine? on met un gel 3, mais tu peux utiliser un bloc 4 faces pr faire briller ton ongle aussi.
 
Re : Façonnage Résine sur capsules French Dramatic

Bah le bloc 4 face n'as pas fait grand chose, pourtant j'y ai mis tout mon coeur... c'est celui de Peggy Sage... bizarre
 
Re : Façonnage Résine sur capsules French Dramatic

Ce ne sont pas des capsules Dramatic !!! La dramatic est une capsules très particulière, avec une sourire très très prononcé...
C'est vraiment la seule qui permet de créer une base super longue...
 
Re : Façonnage Résine sur capsules French Dramatic

oui les capsules qu'elle a utilisé sont pas aussi prononcées mais bon ct pour le principe...
G reçu vos gels mme verdier je teste ce soir !!!
 
Re : Façonnage Résine sur capsules French Dramatic

oui les capsules qu'elle a utilisé sont pas aussi prononcées mais bon ct pour le principe...
G reçu vos gels mme verdier je teste ce soir !!!

Tu vas t'éclaté ma ninette,bon pied!:)
 
Re : Façonnage Résine sur capsules French Dramatic

merfci a vous pouvez vous me dire ou puis je me fournir les capsule en belgique merci a bientot
 
Re : Façonnage Résine sur capsules French Dramatic

c'est tres chouette, bravo:)
 
Re : Façonnage Résine sur capsules French Dramatic

a mon avis t'as pas mis de finition c'est la finition qui fait briller le tout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut