Fabriquer sois même ses gels de couleurs !

tiboo2u

Habituée
Coucou les filles, je viens vous montrer ce que j'ai découvert récemment !
Fabriquer sois même son gel de couleur si on en a pas (comme moi ! )
Pour cela il vous faut juste :
gel transparant
fard a paupière

Je vous met quelques photos pour vous montrez le résultat de mes nouveaux gels :)

1. Grattez un peu de fard a paupiere que vous mettez ensuite sur votre palette
2. Mettez du gel transparent et mélanger avec votre fard que vous avez grattez
3. Faites votre french ou votre déco, j'ai meme reussi a faire un petit dégradé avec mes 2 bleus différents !

J'espère que ca vous plaira et que ca vous servira !
Bisous a toutes :)
 

Pièces jointes

  • P1040037.JPG
    P1040037.JPG
    2.4 MB · Affichages: 1,330
  • P1040034.JPG
    P1040034.JPG
    2 MB · Affichages: 1,259
  • P1040046.JPG
    P1040046.JPG
    2.4 MB · Affichages: 1,153
  • P1040040.JPG
    P1040040.JPG
    2.1 MB · Affichages: 1,171
  • P1040041.JPG
    P1040041.JPG
    2.2 MB · Affichages: 1,186
  • P1040044.JPG
    P1040044.JPG
    1.2 MB · Affichages: 1,161
l idée est bonne attention de pas doser trop d un coup sinon ça catalysera plus ;-) sont beaux en tous ça les tiens
 
oui c'est beau comme tout !
 
Super merci. Je vais essayé ça. Pas trop de soucis pour catalyser car tu à mis pas mal de fard ?
 
Super merci. Je vais essayé ça. Pas trop de soucis pour catalyser car tu à mis pas mal de fard ?
Non je n'ai eu aucun soucis au niveau de la catalysation ! Après il vous suffit d'en mettre peu a peu et d'en rajouter si il y en a pas assez :) ;)
et oui c est aps nouveau tout comment se faire un cover avec du gel de construction clear et du blush ;)certaines utilise des pigments make-up pour le faire
je ne connaissais pas :)
 
javais déja vu aussi...ca peut etre bien en soluce de depannage, mais rien ne vaut les tout fait^^
merci pour le partage :)
De rien :) je n'ai jamais essayé les gels tout fait car j'en ai pas vraiment besoin donc c'est sur en cas de dépannage ou trés rare occasion comme moi c'est nickel ^^
 
Coucou les filles jme rappel plus sur quel site mais il existe des piGments aussi.. Je sais plus si cetait lm cosmetics
 
je travail beaucoup avec des pigments et des paillettes
ca se fais aussi bien avec les gel qu avec les resines
 

Ca peut vous intéresser:

Haut