Fabriquer son Gel 3dou GUM GEL...

Ouais mais je pensais au fait qu'il sera plus facile de faire les formes extrêmes avec et pourquoi pas en pose nude.
Tiens comme tu me parles de gouttière, quand je fais une corniche haute, je fous ma french machin tout ça déco et tout le bordel mais après quand je comble au clear j'ai un effet loupe a l'avant de l'ongle et sur le dessus ce qui est très laid en soit, comment l'atténuer? Si tu ne m'as pas comprise je tâcherais de faire mieux :D

Si j'ai bien compris, c'est certainement parce que tu construis le bord de ta corniche trop droit, il faut qu'il soit en biais et interne ;)
 
Shaliya.k a dit:
Si j'ai bien compris, c'est certainement parce que tu construis le bord de ta corniche trop droit, il faut qu'il soit en biais et interne ;)

Cc j'ai essayé de le faire comme tu dis c'est bien mieux mais vu de profil toujours pareil, ça doit venir du fait que l'on fait peut être la reverse trop épaisse non?
Il faudrait peut être allier un mélange sur la french avec couleur+construction pour attenuer cet effet loupe!
Biz a toutes bon dimanche il s'annonce plutôt caniculaire a toulouse;) mais on va pas s'en plaindre:)
 
Il faut la faire assez épaisse mais pas abuser non plus, c'est sur ;)
Après il faut aussi éviter l'effet escalier ;)

Interne, c'est que le biais ( la coupe, la tranche, le biseau... je n e sais pas quel mot utiliser lool) de ta reverse, lorsqu'elle est vue de profil, il doit être dans ce sens / . Le bord le plus long ( dessus de la reverse) en direction du bord libre, et le bord le plus court (base de la reverse) en direction des cuticules.
 
Ouais mais je pensais au fait qu'il sera plus facile de faire les formes extrêmes avec et pourquoi pas en pose nude.
Tiens comme tu me parles de gouttière, quand je fais une corniche haute, je fous ma french machin tout ça déco et tout le bordel mais après quand je comble au clear j'ai un effet loupe a l'avant de l'ongle et sur le dessus ce qui est très laid en soit, comment l'atténuer? Si tu ne m'as pas comprise je tâcherais de faire mieux :D

Lol, j'ai pas compris...
Mais si j'essaie, je crois comprendre que ta corniche haute et alors trop haute! Il faut limer en bombé , limer le bord vers le bas pour éviter cet effet loupe... si je comprends ce que tu'as vojle dire?? Mdr
 
? Beug ! De fin de phrase... des messages qui s'affichent en retard!?
Alors Shali pense comme moi, il faut limer la reverse en bombé, pour limiter la tranche du sourire trop haute qui donne cet effet loupe.
Je pense que je comprends peu à peu....loooool!
 
@Ishvary, je viens de faire l'essai sur un stiletto, en utilisant le clear + poudre pour le rallongement bord libre , dans un premier temps ça a fonctionné, j'ai fait mon rallongement plaque au mask+poudre, ça a fonctionné ensuite couleur + poudre.... et là!!!!???? Pas de catalyse en dessous et en cleanant toute la couleur est partie... Trop épais, je pense...donc trop de poudre.
Ensuite pendant la mise en forme à la lime mon stiletto c'est cassé net en plein milieu de la pointe.... J'ai du mettre trop de poudre ...aussi...

Ma conclusion : Pour des petits motifs 3d ok, pour le bombé parfait, sourire parfait et prolongement de plaque ok
Pour le rallongement de bord libre et pour la couleur trop épaisse c'est pas OK... Mais en ce qui me concerne ma préparation est très épaisse.... donc il faut voir en médium... Bonne soirée! ;-)
 
C'était juste pour répondre à ta question sur l'utilisation du gumgel pour faire des poses de ouf....looool.... A+ Bye
 
Moi j'ai pas mis beaucoup de résine du coup il se travaille encore bien enfin la texture que je veux on va dire
Et pour la catalysation 1min sous Led aucun soucis
Mélange dun gel mse et un cover résine flynails
Bonjour, cool! Je pense que j'ai du mettre trop de résine, vu ton résultat, je vais ajouter du gel dans ma préparation.... Merci pour votre attention et vos essais... les filles... :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 52

Ca peut vous intéresser:

Haut