Fabriquer son Gel 3dou GUM GEL...

Voilà les miens... Très proche niveaux couleur un irisé l'autre non... Et un plus moelleux que l'autre mais se travaille bien quand même et bien couvrant !

Pour le petit pot j'ai juste pris cover willa starlight et pointe de cover nded rose avec acrylique clear de chez beauty nails

Pour le gros cover pêche nded cover rose nded builder pink milky nded
Poudre de fée framenails
Acrylique blanche plus acrylique rose beauty nails

Voilà voilà



ForumRunner_20150610_165247.png
 
Alors oui ru avais raisons j avais pas fait attention du coup j'ai relimer et je referai ma retouche car pour le coup on dirait que j'ai une belle repousse lol​
 

Pièces jointes

  • 1433969436483602552589.jpg
    1433969436483602552589.jpg
    571.1 KB · Affichages: 237
Au bout d'une heure et quart de ponçage etc pour faire l'ongle j'arrivais au bout quand j'ai mis un coup de lime sur l'angle du bord libre et CHBAM @Angy59 tu m'as porté la poisse avec ton styletto.

J'ai mis trop épais car quand j'ai poncé j'ai retrouvé du gel non catalysé même en remettant dans la lampe le gel n'a pas kiffé.

RIP
20150610_150848.jpg
 
Bonjour,
D'après ce que j'ai pu voir, le gel gum ne s'utilise que pour le rallongement de plaque bombé et sourire...
Mais, si tu me dis que la catalyse ne s'est pas faite en profondeur, c'est peut-être du à une couche trop épaisse... Avec le gel gum made home, on peut faire son rallongement de plaque en 2..3 fois avec une catalyse entre chaque épaisseur... Pas plus de 1mm à chaque fois...
Autre chose, quand tu fais ton rallongement de plaque avec le GG, tu le fais d'abord sur le chablon directement et ensuite tu rallonges le bord libre au clear.
Comme ça l'effet loupe de la corniche s'estompe avec ensuite la pose de la french... Je ne sais pas si je suis claire... Mais j'essaie... ;-)
En tout cas l'effet snake de ton pouce, j'aime!
bis
 
Effet snake ... c'est de la mue de serpent Madame ^^
Ok pour le reste c'est noté ^^ mais oui je fais en 2 fois l'extension mais j'ai trop monté l'arrête direct au gel c'est de ma faute
 
Ah! Et aussi, une fois le rallongement de plaque au GG catalysé, il faut ajouter ; par dessus ; une couche de gel mask normal pour bien compacter le truc...
 
Bonjour les filles !
Je vous ai fait une petite vidéo... la première:oops: pour vous montrer comment je fais mon GG!
Je vous montrerai plus tard, comment je fais mes GG 3D couleur...
Maintenant que je sais comment faire pour faire des vidéos....;)
Elle n'est pas parfaite mais l'essentiel y est, normalement...:)
Bisss
 
Bonjour, j’arrive 3 ans après lol! Mais peut on utiliser le gum gel avec des capsules popits, ou bien sa va être épais et mal catalyser? Merci pour vos réponses!
 
Bonjour toutes, je ne suis pas du tout prothésiste, je me mets du vernis semi permanent depuis un moment maintenant. J'ai entendu parler de l'acrygel et je voudrais savoir ce qu'il faut utiliser comme liquide pour le lisser? Cleaner? Monomer? ou acétone?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 52

Ca peut vous intéresser:

Haut