Fabriquer son Gel 3dou GUM GEL...

Angy59

ENTREPRISE
ENTREPRISE
Voilà comment réaliser son Gum GEL avec ce que l'on a sous la main...
J'ai essayé et Oui ça fonctionne!!!!
RECETTE : Gel de construction ou Monophase + poudre acrylique, on mélange jusqu'à obtenir une pâte et le tour est joué!
Regardez la vidéo pour voir la consistance...
Amusez vous bien!


 
coucou
j'ai déjà essayé, mais il a du mal a se catalyser parfaitement.
 
Il faut bien l'écraser pour que ça forme une couche de 1mm pas plus, sinon effectivement ça ne marche pas en profondeur la catalyse... je l'ai utilisé pour une fleur vite fait en 3d, et là ça a super bien fonctionné parce qu'il n'y avait pas trop de matière... Mais si tu construis la base de plaque pour un sourire parfait ça fonctionne avec pas trop d'épaisseur.. mais je pense que c'est une question de ratio... également...
 
jsuis pas douée mdr je le fesait déjà en mélangeant avec en plus du vernis a ongle pour la couleur comme sur mon avatar!mais je pige pas un truc^^ ca remplace la résine d aprés ce que je vois et si j ai bien compris ça se catalyse comme un gel?on peut faire une pose rien qu avec ça? c'est quoi le protocole^^
 
Le gel gum s'utilise surtout pour le bombé parfait, le rallongement de plaque ainsi que le sourire parfait... on ne l'utilise pas pour toute une pose complète. .. en ce qui me concerne j'adopte! Il te suffit juste de mélanger ton mask avec de la poudre clear pour obtenir le gel gum rose. Fini les coulures quand il fait 35 degrés comme aujourd'hui @marwel02 ! Looool...
Et pour les gels 3d c'est idem, mélange de gel couleur avec de la poudre clear.... jusque l'obtention d'une pate...et voilà.
Bis... sous la tempête du nord, mini tornade chez moi.... génial, comme je dis souvent, chez nous dans le norrrrrd! Aprés le beau temps vient la tempête. ..mdr....
 
Angel tu viens de plomber la marque Willa pour les dix prochaines décénies lol.
Par contre purée un grand merci car je pagaille en cercle avec mes cover nded trop liquide moisie et là je vais enfin pouvoir les épaissir, je flippe juste un peu de perdre la couvrance déjà inexistante chez eux. Exemple le cover beige je dois mettre un pâté de malade pour recouvrir l'ongle naturel, si ça catalyse mal est ce que je dois garder le gel plus souple que le gel gum? Car quand je vois une autre vidéo la fille fait sa corniche avec le gum gel et dégrade a mort en remontant, ensuite elle pose un gel cover/construction par dessus, moi j'aime bien faire ma reverse jusqu'en haut des cuti en ne dégradant pas, du coup ça ne cuira pas correctement a moins de laisser 4mn?

A oui elle travail son gel gum avec de l'alcool isopropylique d'autres au monomer, on prend quoi du coup?

Autre chose, pourquoi ça devient plus solide cette méthode que la résine seule?
 
génial @Angy59 tu as répondu a ttes mes questions donc oui j avais déjà tester mais sans savoir le but premier lol.oui gros orage nous aussi hier.du coup plus facile le bombé^^ c est génial!!!!
 
ha voui vu sous cet angle :))e de mes clientes si je met 1h pour leur faire un ruban :D
Bonjour,
Alors, le gum gel c'est du gel uv mélangé à la poudre acryl... SANS LE MONOMER auquel je suis allergique! On va dire que pour celles qui ne savaient pas que l'allergie au monomer ça existe, cela peut-être une alternative ...
De plus je ne vois pas pourquoi pour un ruban en 3d tu vas mettre 1h parce que c'est du gum gel ou gel 3d??
Il ne durcit que sous lampe en 30 secondes pour un ruban à la tartofraise...Que tu auras travaillé de la même manière que l'acrylique. En une seule fois!
Pour essayer de répondre à tes questionnements, la différence entre les 2 matières "acryl et gel uv" c'est juste le monomer en moins pour l'un et l'alcool iso en plus pour l'autre... le temps de séchage pour l'un équivaut au temps sous lampe pour l'autre...
Sans parler du prix!? des gels gum?!?!

Tu peux questionner, obtenir des réponses mais évite la suffisance déplacée de ceux qui ne savent pas... Merci d'avance...
 
Angel tu viens de plomber la marque Willa pour les dix prochaines décénies lol.
Par contre purée un grand merci car je pagaille en cercle avec mes cover nded trop liquide moisie et là je vais enfin pouvoir les épaissir, je flippe juste un peu de perdre la couvrance déjà inexistante chez eux. Exemple le cover beige je dois mettre un pâté de malade pour recouvrir l'ongle naturel, si ça catalyse mal est ce que je dois garder le gel plus souple que le gel gum? Car quand je vois une autre vidéo la fille fait sa corniche avec le gum gel et dégrade a mort en remontant, ensuite elle pose un gel cover/construction par dessus, moi j'aime bien faire ma reverse jusqu'en haut des cuti en ne dégradant pas, du coup ça ne cuira pas correctement a moins de laisser 4mn?

A oui elle travail son gel gum avec de l'alcool isopropylique d'autres au monomer, on prend quoi du coup?

Autre chose, pourquoi ça devient plus solide cette méthode que la résine seule?

Bonjour, les 2 méthodes restent bien différentes, c'est juste que pour toutes les allergiques au monomer comme moi, c'est une aubaine!
Pour la solidité, la résine reste solide, mais pour le gel uv si tu le mélanges avec de la poudre acrylique, il devient lui aussi plus dur... J'ai fait des essais et niveau flexibilité du gel uv, il en perd , il est beaucoup plus dur...
Même au limage, tu le ressens, il faut un gros grain comme pour la résine...
Les 2 méthodes restent différentes. Mais se valent..... :)
 
Je vais mélanger un fond de builder pink ibd + cover skin pêche nded 2 tiers + cover nded rose antique 1 tiers + resine mse je sais plus le nom c'est la rose très pâle
 
Je te conseille de mélanger en ajoutant les gels petit à petit dans une quantité de poudre genre 1 cuillére à soupe et non l'inverse, sinon si tu doses trop en gel, il te faudra environ 4 fois plus de poudre.... que de gel et c'est galère! Sur la vidéo elle fait l'inverse et elle doit rajouter une grosse quantité de poudre pour obtenir ce qu'elle veut.... et vu le pot rempli à rabord à la fin, elle a du en jeter.....lol.... !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 52

Ca peut vous intéresser:

Haut