Fabriquer son Gel 3dou GUM GEL...

oui j ai le tour aussi^^ impossible a decoller du pot mdr
 
?? C'est bizarre, le mien est encore mou!?!?... mon premier essai je l'ai fait sur une palette ensuite pour le conserver, j'ai collé un bout d'allu collant par dessus... et aujourd'hui je l'ai tripoté et il est encore mou.... Je ne comprends pas.... Peut-être le fard? Je n'en ai pas mis, j'ai utilisé mes gels colorés et mon mask... sans rien d'autre....sauf la poudre ... ...
 
le fard représente une quantité infime je pense pas. C'est comme si la résine avait continuer de gonfler en fait
 
MDR la musique! :p:p
Je ne pense plus je suis sure que ma texture était trop épaisse.... En tout cas joli résultat! Bravo!
vive le Gel "When the appetite goes, everything goes"!
Maintenant, je vais passer le reste de ma journée avec ta chanson dans la tête!:contente nail:
 
Mdr @Angy59 j'ai la zik des barbapapa ds le pc mais moviemaker n'en voulait pas, donc la musique au final ça fait un peu cuisine avec astérix c'était parfait :D

En tout cas pour la précision et pour dire a quel point ce gel gum est enormissime, je n'ai jamais fait un edge de ma vie, je ne sais même pas comment on place le chablon ni comment on le lime, (bon ok j'étais partie pour faire des squares au début) mais ça reste en place tellement bien qu'on peut vraiment tenter des nouveautés qu'on ne maitrise pas avec un gel qui coule ou semi épais.

Par contre j"ai catalysé 4mn mon extension et 4mn la construction tellement je flippais que ça pète au limage comme toi Angy ^^
 
Hello j'ai tester mais la je crois que la résine à continuer à gonfler je vais voir un peu plus tard ce que ça donne à travaillée mais merci pour l'astuce car j'adore la texture résine à travailler mais quand elle de durci pas j'adore encore plus haha :)
 
bon voilaj ai essaier d ameliorer ma pose avec du vernis corail lol
 

Pièces jointes

  • 20150610_150822.jpg
    20150610_150822.jpg
    719.4 KB · Affichages: 189
  • 20150610_150759.jpg
    20150610_150759.jpg
    690 KB · Affichages: 216
  • 20150610_150822.jpg
    20150610_150822.jpg
    719.4 KB · Affichages: 184
  • 20150610_150859.jpg
    20150610_150859.jpg
    653.5 KB · Affichages: 182
en fait c'est a force de vouloir rectifier mes parallèles lol c'est devenue une obsession^^ mais jte rassure ca se décolle pas d'un poil.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 52

Ca peut vous intéresser:

Haut