Fabriquer son gel noir !

~ Emy ~

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,:clap3:
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà créer son gel noir avec du fard à paupière (ou pigment) ? Si oui, comment procèder pour que le gel soit bien noir ? Gel de base, gel french ??
J'ai regardé le pas à pas de choupinette mais pour faire du noir de noir j'ai besoin de votre expérience !!:detective:

:hi:Merci de vos réponses !!
 
Re : Fabriquer son gel noir !

tu dois prendre du gel assez liquide,moi je prend du gel de finition..je n'ai jamais fait de noir mais a mon avis ca doit etre pareil..bisous
 
Re : Fabriquer son gel noir !

Gel de finition + pigment noir ça marche très bien !
 
Re : Fabriquer son gel noir !

Pour faire les décos c'est assez foncé ... ? En fait j'aimerai avoir pleins de couleurs de gel pour faire des décos ... mais c'est CHER donc c'est un bon moyen les pigments si les couleurs sont foncées !
 
Re : Fabriquer son gel noir !

Avec les pigments tu peux faire toutes les couleurs que tu veux ! Regarde sur ebay (timting)
 
Re : Fabriquer son gel noir !

je vais voir de ce pas ... car c'est mon vendeur préféré ... j'avais jamais vu qu'il en vendait !!
 
Re : Fabriquer son gel noir !

:arnaud_w:Merci ! T'es super !!:cool:
 
Re : Fabriquer son gel noir !

Bonjour, j'ai une question (peut être bête) à propos d'ebay... Quand les prix sont en italique, peut on quand même acheter les produits ? Souvent les prix sont en US (ou autre) mais pas en €...
Merci d'avance pour vos réponses...
Une nouvelle adepte du forum,
Valérie
 
Re : Fabriquer son gel noir !

Pour les prix en italique je ne vois pas ce que tu veux dire ! Mais tu peux très bien acheter ceux qui sont en us ! La conversion se fait lorsque tu payes !


Petit problème avec mon gel : je pense mettre trop de pigment car lorsque que je dégraisse toute la couleur part ... ou alors ça ne catalyse pas ! qu'est-ce que je dois faire ?? Merci de votre aide !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut