Fabriquer son nail prep, comment?

Ishvary a dit:
oui j'ai vu chez flynais, ça doit etre de l'alcool a ce prix, mais flynails n'est pas dans mes bonnes grâces :)
Le nail prepare est à base d'alcool isipropylique et de DÉSHYDRATANT. Si tu veux la compo est sur le site dans documentation tu auras les composants ajoutés à l'alcool
 
lol y'a pas d'alcool dedans...
Butanon et Acétone.

La butan-2-one est une cétone généralement utilisée en tant que solvant. Il s'agit d'un liquide incolore qui possède une odeur piquante ressemblant à celle de l'acétone.
 
Ishvary a dit:
lol y'a pas d'alcool dedans... Butanon et Acétone. La butan-2-one est une cétone généralement utilisée en tant que solvant. Il s'agit d'un liquide incolore qui possède une odeur piquante ressemblant à celle de l'acétone.
 

Pièces jointes

  • image-190117618.jpg
    image-190117618.jpg
    63.6 KB · Affichages: 75
Aceton 50-100%
Butanon 50-100% et non butanOL

chimiquement je lis que ce n'est pas pareil.

Bref de toute façon j'ai trouvé ce qu'il me fallait depuis le temps que j'ai ouvert ce poste
 
perso dans mon institut j'utilise de l 'alcool iso pur, acheté chez mon pharmacien pour un peu plus de 9 euros le litre. je lui en commande 5 litres et ils me font l ' année à raison de 6 a 7 clientes par jour tout les jours !

Tu as soulevé le problème de prix, la on peut difficilement faire plus rentable.
tu te prend beaucoup la tête je trouve avec ces mélanges alors que l 'alcool iso est parfait, d ' ailleurs, formatrices et distributeurs expérimentés te le conseillent... pourquoi se compliquer la tâche?
 
Parce ce que j'aime étudier correctement le sujet avant de faire un choix c'est mon côté perfectionniste ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut