faconnage et french...

G

Gyllian

Guest
Est qu'il existe une lecon en image de la facon de faconné un ongle naturel correctement et de meme faire une joli french sur ongle naturel ?
 
Re : faconnage et french...

j'en ai pas vue
 
Re : faconnage et french...

Tu veux dire, comment faire une manucure simple ? limage de l'ongle naturel et french au vernis ?
 
Re : faconnage et french...

oui comment limer l'ongle correctement et faire une frenche propre au vernis...
 
Re : faconnage et french...

Merci beaucoup Victoria !
Ca veut dire qu'au vernis ou gel vous faites vos frenche au pinceau a main levée, sans guide autocollants et c'est net ??????
Parce que moi le résultat est cochon....
 
Re : faconnage et french...

OUI

Ca fait depuis ummmm un an que je fais comme ca? Ca prend beaucoup de pratique, et mes francaises ne sont pas toujours aussi beau que les techniciennes sur l'autre site, mes j'ai eu beaucoup de amelioration avec cette technique.
Avec le uv gel, j'ai aucun choix, il FAUT que je pratique. Tu ne peux pas utilser des guides avec le uv gel.
Le voici mes francaises..(ce photo ici c'est la meilleure example par ce qu'il et tellement fonce, tu vois tres biens les erreurs)
http://s21.photobucket.com/albums/b...view&current=SherriBlkFrenchWhtBlueorchid.jpg

De toute facon, avec les guides, je les trouve trop raide et pas assez courbe, comme il devrait etre.

Parfois.... quand je suis brullee, et j'ai bu trop de cafe.. et mon main n'est pas stable.... j'utilise une guide. Mais, c'est peut etre une fois au 6mois?
 
Re : faconnage et french...

erreurs ?? moi je ne vois que c'est magnifique !!!!!!avec des guides autoccolants et en blanc c'etait tellement moche que j'ai pas osé prendre en photo !!
tu es tres douée
 
Re : faconnage et french...

Ummmm Merci beaucoup LOL mais, si tu regarde les revues de l'industrie, tu verras que le francaise's qui figurent dans ces revues sont BEAUCOUP PLUS belles.

Et, que ca veut dire "douee"?
:wavecry:
 
Re : faconnage et french...

merci victoria
douée veut dire " forte ,experte, agile" bref pro
 
Re : faconnage et french...

ahhh Merci!

Mais, je ne suis certainment pas 'experte'. Lachez une clin d'oeil sur la site nailgeek, et cherche les 'galleries' et les photos qui se trouve la.
WOW!!! Les francaises qui se trouvent la, fait tourner la tete!

mais, grands bisoux pour les compliments que tu me fait
:biggrin: :kissing:
 
Re : faconnage et french...

ahhh Merci!

Mais, je ne suis certainment pas 'experte'. Lachez une clin d'oeil sur la site nailgeek, et cherche les 'galleries' et les photos qui se trouve la.
WOW!!! Les francaises qui se trouvent la, fait tourner la tete!

mais, grands bisoux pour les compliments que tu me fait
:biggrin: :kissing:


heuuu j'ai chercher mais j'ai pas trouvé snifff :31-oops-sorry:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut