Facture détaillée ou pas ??

  • Auteur de la discussion invite16
  • Date de début
I

invite16

Guest
Bonjour,

Dans 3 semaines je serais en auto entrepreneur je quitte la société le 30 Mars :drolleyes:.

Mon problême c'est que je ne trouve pas de facturier "spécial" coiffure donc je pense prendre un facturier dans le commerce (pas le A4 qui est trop grand mais le tout petit ca prend moins de place vu que mon sac à main c'est la sac de mary popins ...on trouve de tout !! :comando:)

Par contre ce que je voulais savoir c'est si je doit détailler les forfaits que je fais ??
Est ce que vous penser que je peux juste écrire "forfait " et en bas le tarif ?
Parce que si je doit tout détaillé ...pfff perte de temps....( en plus la plus part de mes clientes elles ne veulent pas de factures donc je les fait le soir à la maison il y en a que 2 ou 3 dans le mois qui la veulent...

Merci d'avance.
 
Re : Facture détaillée ou pas ??

lol coucou ma belle sa fait longtemp
je suis contente pour toi enfin a ton compte
alors les facture oui facturier du commerce c tres bien et non detail pas tt lol
tu met couffe broch etc et le pris sa ira bien

plein de bibi a toi et ton zome sans oublier t ptit bout
 
Re : Facture détaillée ou pas ??

si c est un forfait tu écris simplement forfait si elles veulent le détail, tu en fais de meme, bon moi je ne demande jamais la facture. tu fais a la demande, en prenant simplement note du montant de toutes tes prestations dans un petit carnet.....
 
Re : Facture détaillée ou pas ??

non ptit bout en auto fo des facture
donc mm si elle en veule pas fo la faire et avoir un double
 
Re : Facture détaillée ou pas ??

Bonjour ma'zelle biboux!! t'as vu j'ai été longue mais ca y est je lache la société lol !!
Mon "zhomme" ma dit pareil " tu détaille pas " et pour celles qui ne veulent pas la facture je la fait mais que le soir à la maison ( enfin c'est comme ca que je procede actuellement).Donc je pense que si ca n'est pas obligatoire, même si je fait un shampooing,coupe,permanente,régé,mise en plis (j'ai pris le plus long lol) je metrais juste forfait et en bas le tarif.
BIZ,
PS: mon fiston est parti 8 jrs au ski avec l'école il rentre ce soir !! et 8 jrs bin c'est long !!!Ca nous a fait bizard de ce retrouvé à 3 juste avec la petite...
 
Re : Facture détaillée ou pas ??

lol je me doute
oui pour les afcture c tres bien comme sa .......
en tt k je suis contente pour toi que tu te lance
plein de bibi a vous et a bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut