Comment se faire connaître pour son institut de beauté ?

ma-noon

Membre Actif
ENTREPRISE
Coucou les filles !
Alors j'ai lu beaucoup de posts sur ce sujet mais beaucoup d'entre eux concernent celles qui font du domicile, ou restent flous.
Je souhaiterais des idées originales pour me faire connaître, j'ai ouvert mon institut depuis 4 mois et il marche déjà plutot bien mais j'aimerais commencer à bien remplir mes journées car le temps est long certains jours !

Qu est ce qui a le mieux marché pour vous ? (En quantité comme en qualité)
Les flyers, c'est très long pour avoir des retours... j'ai donc pensé a en distribuer lorsque ma ville organise des animations (halloween, Noël, ...) bonne idée non ? il y a en général pas mal de monde et qui habitent aux alentours.

J'ai un compte facebook et une page facebook, je vais exploiter l'idée des concours pour augmenter mon nombre d'amis... mais si vous avez des idées précises je suis preneuse !

Je fais des promos mais elles n'ont AUCUN succès ... (modelage 35€ au lieu de 50, ...) car a mon avis pas assez de monde les voit ! Je désespère de ne pas trouver d'idées.

J'attends vos conseils et pourquoi pas vos histoires :)
 
bonjour,

toujours la même chose : site internet bien référencé, réseaux sociaux bien utilisés, flyers, cartons d'invitation connaissances ...
 
Relis mieux mon post ;)
Tu n as pas repondu a ma question je demande ce qui marche le mieux et des details
 
Lors de l'ouverture, est-ce qu'un journaliste de ta région est venu pour faire un papier sur ton institut dans la presse local?
Es-tu allez te présenter auprès des autres commerçants de ta ville?ça passe aussi par là
As-tu un stop trottoir ou une vitrine qui donne envie, lumineuse?
Reste dans le mouvement sur les réseaux sociaux, avec photos, les nouveautés, le détail de tes prestations.
Bon courage et tiens-nous au courant.
 
Merci pour les conseils, je n'avais pas pensé a la journée portes ouvertes pour les produits (peut etre que je ne suis pas assez vendeuse dans l'âme...!)
Non pas d'article je suis dailleurs en train de batailler pour apparaitre dans le magasine mensuel de ma commune, j'aurais la réponse lundi !
Pour ma vitrine je l'améliore sans cesse mais c'est vrai que l'institut est petit et donc pas tres visible malgré le passage...
 
Lors de l'ouverture, est-ce qu'un journaliste de ta région est venu pour faire un papier sur ton institut dans la presse local?
Es-tu allez te présenter auprès des autres commerçants de ta ville?ça passe aussi par là
As-tu un stop trottoir ou une vitrine qui donne envie, lumineuse?
Reste dans le mouvement sur les réseaux sociaux, avec photos, les nouveautés, le détail de tes prestations.
Bon courage et tiens-nous au courant.

Et oui, je suis allée me présenter aux commerçants de ma rue dès mon ouverture! quelques uns m'ont ramené du monde et jessaie de les faire travailler pour les motiver à me rendre la pareille. Je suis sure qu'il y a des choses auxquelles je ne pense pas qui pourraient m'amener du monde, je me creuse la tête !! lol
 
Haut